
Après la Terso d'hier dévoilée lors du TAS au Japon, FAB Design revient pour nous montrer son programme pour Genève. Le préparateur suisse jouera à domicile en présentant l'Emperor II, une préparation sur base de Porsche Cayenne.
Après la Terso d'hier dévoilée lors du TAS au Japon, FAB Design revient pour nous montrer son programme pour Genève. Le préparateur suisse jouera à domicile en présentant l'Emperor II, une préparation sur base de Porsche Cayenne.
Du fait de son jeune âge (et du tout aussi jeune âge de son géniteur), la McLaren MP4-12C n'est pas une base de tuning énormément répandue. FAB Design est toutefois un de ceux qui s'y est collé, et après le coupé, c'est au tour du Spider de subir les affres de la transformation FAB design. Tout n'est pas à jeter.
Le préparateur japonais DAMD n'a pas peur des grosses opérations chirurgicales, du niveau de celles qui consistent à effacer toute trace d'une ancienne personnalité. Lorsque la Toyota GT86 arrive dans leurs locaux, elle en ressort toute transfigurée, on pourrait même la confondre avec une Lexus LFA.
Polestar prépare des Volvo plutôt méchantes qui se retrouvent engagées en compétition sans jamais faire de la figuration. Grâce à la renommée acquise dans les courses de Supertourisme, Polestar s'exprime aussi sur des autos de série et après plusieurs concepts extrêmement virils (cf. la S60 de 515 ch), voici un premier véhicule commercialisé sur la base de la V40 nettement plus timide.
Le tuning ne doit-il s'exprimer que sur les voitures récentes ? Non, la personnalisation peut toucher tout ce qui roule. Le tuning doit-il épargner les icônes automobiles ? Non, pourquoi établir des frontières, des privilèges ? Il n'y a donc aucune raison pour que Overdrive AD ne s'attaque pas à la Jaguar XJ220.
La BMW 135i est une bonne base de préparation. Au delà de ses lignes intéressantes aux inspirations rétros, le coupé allemand bénéficie d'un 6 cylindres biturbo qui se prête particulièrement bien à l'optimisation.
Regula Exclusive a dévoilé son interprétation de la Porsche Panamera. Un kit carrosserie en carbone et une poignée de chevaux viennent se greffer sur la grande berline allemande. Le résultat est plutôt... extrême.
Le préparateur JMS a dévoilé aujourd’hui son nouveau programme de personnalisation dédié à la dernière version de l'Opel Astra GTC. De nombreux points sont revus, notamment de quoi se faire quelques frayeurs en arrivant sur les dos d'âne...
Hartge a récemment révélé son nouveau pack d'options dédiées à la BMW M5 F10. Il comprend un kit carrosserie et des pièces visant à améliorer les performances de la grande berline allemande.
Vous souvenez-vous de cette Ford Focus équipée d’un moteur V8 ? Pas sûr. Cette compacte ultime avait été présentée dans le cadre du SEMA Show de l’année 2004, ce qui ne nous rajeunit pas.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning
SPONSORISE