
Voici une Rolls Royce au look renversant, à l’envers, soit « à l’enfer » si nous repassons le début de la phrase au mode (et non pas au stade) miroir ! (« to be a writer or not to be »)

Voici une Rolls Royce au look renversant, à l’envers, soit « à l’enfer » si nous repassons le début de la phrase au mode (et non pas au stade) miroir ! (« to be a writer or not to be »)

On ne présente plus le spécialiste isérois Automobile BMC qui prépare, affine, et rénove des minis old school depuis de longues années..

Le préparateur Callaway est indissociable de l’univers Corvette..

Plus le temps passe, plus les préparations sur la base du Nissan 350 Z sont nombreuses, et variées.. En effet ce projet est à la base réalisé pour présenter et valoriser les éléments carrosserie venant de chez Asuka Design ose la

Teu-teu-teu... non ce n’est pas la sonorité émise par cette Audi A5, mais plutôt celle de mes frêles poumons a l’idée du fumet noir que pourrait émettre cette motorisation dynamisée par une gestion électronique « magique » !!

L’histoire se passe aux Etats-Unis bien évidement.. au pays de la démesure ou tout est les délires automobiles sont autorisés, et ou les passions prennent des formes extrêmes voir caricaturales..

Chez G-Power on aime plusieurs choses :

Une Mosler MT900 S possède d'origine un V8 7.0 litres de 550 ch chargé de propulser un corps recouvert de carbone. L'opération permet à l'ensemble d'atteindre les 100 km/h en à peu près 3 secondes. Mais 550 ch pour 7.0 litres de cylindrées,

Ne cherchez pas, peu importe que la puissance d'origine d'une auto soit déjà totalement déraisonnable, un préparateur, allemand de surcroît, ira toujours plus loin. Quand Audi a sorti sa sismique RS6 au V10 de 580 ch et 650 Nm de couple, tout

Ce genre de préparation soulève souvent la question de l’utilité d’une telle puissance sur une auto qui indéniablement aura du mal à la passer au sol..
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning
SPONSORISE