Les temps sont durs pour les bonnes vieilles boites manuelles. On vient d’apprendre que Lamborghini songeait à les supprimer définitivement au cours de la prochaine décennie, et même chez Porsche on est maintenant passé à la boite de vitesses à double embrayage, laissant la transmission « à l’ancienne » aux GT3 et GT3 RS. Seul problème, l’utilisation de cette boite au nom imprononçable est parfois critiquée pour sa commande pas vraiment intuitive. Ça tombe bien, Techart propose de quoi améliorer la PDK Porsche.
Traditionnellement à Caradisiac, le vendredi, c’est saucisse. Un art délicat qui consiste généralement à partir d’une voiture pas chère pour en faire un objet ridicule, atteignant souvent des sommets de créativité. Mais parfois, c’est encore plus dingue. La preuve avec cette chose qu’on pourrait qualifier de hot dog du mardi.
Pour personnaliser sa nouvelle A1, Audi a eu une excellente idée. La parer des couleurs d’Audi Sport, via un kit compétition. Lequel rend un vibrant (voir la vidéo) hommage à la fameuse autant que fabuleuse S1 Sport Quattro du championnat du monde de rallye, Groupe B parmi les plus spectaculaires.
Chez le fabricant de Car Audio Alpine, il semble avoir une certaine attirance pour la marque à l’étoile puisque cette CLS en est déjà à sa 2éme version, et par le passé nous avons eu droit au RLS.
La nouvelle jante Dotz est belle, bien finie, et d'un goût relativement juste, mais elle n'arrive pas à créer l'émotion en restant dans un registre peut être trop classique, et/ou pas assez tranché.
Si vous étiez tuner dans les années 90, vous n'avez surement pas raté le ras de marée opéré par la jante TSW Venom. Une jante que votre serviteur trouvait particulièrement moche mais qui connut un succès commercial historique.
Faut’i pas être gonflé nom de diou de bordel de M…. de foutu toupet pour se prendre pour un mélange de Lamborghini Estoque et de… Lamborghini Reventon. On nage en plein délire ou quoi ? Cela va bien la tête, oui ou non ?
Lorsqu’il est demandé de transformer n’importe quelle Porsche en machine infernale, surpuissante, bestiale, ostentatoire, c’est chez Gemballa qu’il faut en priorité se rendre. Le préparateur allemand est devenu incontournable en matière
D'origine la Polo V est assez sobre et classe. Après un passage entre les mains du préparateur JE Design, elle change complètement de registre.
Le monde est supercars est chamboulé par une auto qui fait mal (aux yeux) : La Pavlin 651 !
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning