Pour la première fois de la saison, Sebastian Vettel n’est pas sur le podium. Même s’il dispose d’une confortable avance au Championnat, l’Allemand s’inquiète du retour de ses rivaux.
Ken Block est célèbre pour ses Gymkhana mais le garçon n'a pourtant jamais été un champion de drift. C'est tout le contraire pour Vaughn Gittin Jr assez peu connu par chez nous alors que le gars est le champion en titre de la Formula D américaine. Pour redonner à Vaughn ce qui appartient à Vaughn, on a offert au champion un terrain à sa mesure pour une vidéo spectaculaire de maîtrise et de fumée !
Le Grand Prix d'Allemagne se déroulera ce week-end au Nürburgring et à cette occasion, quelques baquets pourraient changer de locataire. Premier d'entre eux, celui de Jarno Trulli chez Team Lotus qui va revenir sur ce Grand Prix allemand à l'indien Karun Chandhok. Tout cela sans pour autant que cela ne remette en cause le baquet de l'italien dans l'équipe de Tony Fernandes pour 2012.
L’Italien de chez Audi a brillé le week-end dernier lors du show DTM à Munich. Interview.
C'est de la bouche même du patron de Ferrari qu'est venue la prolongation du duo de pilotes actuels pour l'année prochaine. Malgré les essais de Perez et Bianchi prévus à l'automne, Felipe Massa et Fernando Alonso devraient une nouvelle fois être alignés lors de la saison 2012 de Formule 1.
Hier je vous donnais quelques nouvelles de la LMP2 sud-africaine signée Bailey Edwards Cars.
Tout le monde se rappelle l'incident qui avait failli coûter la vie à Felipe Massa lors du GP F1 de Hongrie 2009. Heurté à la tête par un ressort de suspension échappé de la monoplace de Barrichello, la question de la protection des pilotes douloureusement illustrée par la mort de Henry Surtees, s'est alors posée. L'institut de la FIA mène actuellement des tests sur des ouvrants de polycarbonate issus des avions de chasse.
Ce n’est pas la première fois que je vous tien informé du projet de proto LMP2 sud-africain signé Bailey Edwards Cars.
Chaude explication en WTCC sur le circuit de Donington. Il ne pouvait guère en être autrement après la passe d’arme entre Yvan Muller et Robert Huff lors de la précédente manche. Le Français a rendu la monnaie de sa pièce au leader du championnat dans la course 2 mais a été pénalisé. Mais revenons d’abord sur la première course du week-end.
Ce week-end, les concurrents évoluant en championnat du monde GT1 et en championnat d’Europe GT3 avaient rendez-vous sur le circuit Paul Ricard.
Dans la rubrique Sport Auto