Enfin du neuf du côté de chez Peugeot Sport. Le constructeur annonce en effet ce matin même la reconduction de Olivier Quesnel dans ses fonctions de directeur de Peugeot Sport.
Vous reprendrez bien un changement de leader ? Aujourd’hui sur les pistes argentines, Peterhansel a récupéré la tête de la course, Al-Attiyah ayant été le malchanceux du jour. Le français compte moins de 6 minutes d’avance sur un De
Automobiles ABMC est indéniablement le spécialiste français de la Mini (la vraie). Cette enseigne Iséroise a déjà eu le droit de citer plusieurs fois dans ces pages à travers notamment la Mini de Bob Sinclar, le Shorting Break de 140 chevaux,
Voici donc sous toutes les coutures ou presque la nouvelle Chevrolet Camaro GT3.
Skoda France poursuit sa « politique people » en Trophée Andros Electrique. A l’occasion de la manche d’Isola 2000 disputée ces vendredi 6 et samedi 7 janvier c’est Miss France, alias Laury Thilleman qui sera en effet engagée sur le proto électrique défendant les couleurs de Skoda dans le Thopée Andros Electrique.
Lors du dernier Conseil Mondial du Sport Automobile, la FIA avait annoncé vouloir réglementer précisément la procédure de dépassement en F1 en interdisant plusieurs changements de ligne du pilote défendant sa position. Le texte vient d'être clarifié et précisé.
Vendredi et samedi prochains le Trophée Andros va entrer dans sa deuxième partie de saison 2011-2012 avec la manche d’Isola 2000. Le Trophée Andros Electrique verra débuter une voiture aux couleurs de la société de formation Ecodime du groupe Altarea Cogedim, propriétaire de Cap 3000-Côte d’Azur et créateur des Family Village.
Les gros problèmes qu'a connu Nasser Al-Attiyah hier ne sont plus qu'un mauvais souvenir puisque le qatari remporte aujourd'hui l'étape 2longue de 295 km entre Santa Rosa et San Rafael en Argentine. Toutefois, c'est Stéphane Peterhansel qui prend la tête de la course.
En 2012, la Lamborghini Gallardo de GT3 développée par les Allemands de Reiter Engineering évolue encore. Voici donc l’évolution 2012 de la Gallardo LP600+.
L’Oreca01 hybride de l’écurie suisse Hope Racing restera dans l’histoire comme la première voiture hybride à avoir pris le départ des 24 Heures du Mans.
Dans la rubrique Sport Auto