Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

Toute l'actualité Sport Auto

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou
Image d'illustration de l'article

Programmés pour gagner : la F1 à hauteur d'homme

22

Ce n'est pas simplement un livre de plus sur la saison en cours, mais une galerie de portraits de tous ceux qui sont sur la grille de départ cette année. Histoire de rappeler que derrière les machines se cachent des hommes.

Image d'illustration de l'article

J'ai honte d'avoir loupé le Grand Prix de France historique

15

La Formule 1 ne vient plus en France mais au Circuit Paul Ricard, on continue d’y faire la fête avec des voitures de légende et des champions qui ont marqué l’histoire. Le tout sans demander des fortunes aux visiteurs, et avec un moteur Renault qui a donné sa vie pour le spectacle !

Image d'illustration de l'article

Lancia Stratos HF Stradale : un ersatz du mythe ?

13

LES VOITURES LES PLUS RAPIDES DU MONDE - Si la Lancia Stratos de course a dominé son époque, il n'en était pas de même pour sa version routière Stradale, surtout destinée à obtenir l'homologation pour courir en championnat du monde.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Avec F1: l'Académie, le sport auto féminin passe à la télé

16

Après Drive to survive qui dissèque chaque année la saison de F1, Netflix récidive avec F1 : l'Académie, une série documentaire en sept épisodes qui raconte une année de cette discipline destinée à propulser les femmes vers le sommet de la discipline.

Image d'illustration de l'article

McLaren domine et Alpine sauve l'honneur à Bahreïn

10

La saison 2025 du championnat 2025 tourne bien pour l’écurie McLaren qui vient de remporter le Grand Prix de Bahreïn, dominé par le jeune Oscar Piastri. L’écurie Alpine ouvre enfin son compteur et le champion du monde en titre Max Verstappen est resté en retrait.

Image d'illustration de l'article

Max Verstappen a endormi tout le monde au Japon, comme avant

34

Max Verstappen a réussi à battre les McLaren au Grand Prix F1 du Japon 2025 au terme d’une course ennuyeuse où personne n’a réussi à vraiment l’inquiéter. Le Français Isack Hadjar marque ses premiers points après une belle course et Alpine n’a toujours pas ouvert le score.

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles