Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité News rétro

Image d'illustration de l'article

Mazda ouvre son premier musée européen en Allemagne

12

Le constructeur Mazda célèbre l'ouverture de son premier musée basé à l'extérieur du Japon. Le lieu retenu en Allemagne par la firme est celui qu'un concessionnaire passionné avait choisi pour sa collection personnelle.

Image d'illustration de l'article

Mercedes prêt à fournir les pièces des voitures d'avant-guerre

10

Mercedes fait partie des rares constructeurs capables de fournir un service de restauration pour des véhicules très anciens. Pour enfoncer le clou, la firme allemande peut désormais fournir des pièces neuves pour les propriétaires des voitures d'avant-guerre.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Tour Auto 2016 - Premières vidéos depuis le Grand Palais lundi 18, à la veille du départ

, mis à jour 3

Les 230 équipages participant au Tour Auto quitteront Paris mardi matin à l’aube. Au programme, cinq étapes jusqu’à Cannes – Caradisiac prenant part à deux d'entre elles –, pour un parcours d'environ 2000 km. Découvrez nos premières vidéos tournées ce lundi en direct au Grand Palais, où sont actuellement exposées les voitures en lice.

Image d'illustration de l'article

Techno Classica 2016 : Volkswagen fête 40 ans de Golf GTI

23

La firme de Wolfsburg célèbre à l'événement Techno Classica le 40ème anniversaire de la sportive Golf GTI. Des animations et sept modèles emblématiques sont à découvrir sur place sur le stand de la marque jusqu'à la fermeture du salon programmée au 10 avril.  

Image d'illustration de l'article

Techno Classica 2016 : Land Rover Series 1 Reborn, un 4x4 de 1948 remis à neuf

3

Le constructeur anglais spécialiste des baroudeurs Land Rover présente au Techno Classica d'Essen en Allemagne une restauration spectaculaire d'un modèle emblématique de son histoire avec le Series 1 Reborn. Le travail de son département dédié aux voitures anciennes repose sur un véhicule de 1948.

Image d'illustration de l'article

16.3 millions d'euros pour la Ferrari 250 GTB SWB California ex-Alain Delon

6

La star de la vente aux enchères Artcurial qui s'occupait de disséminer la désormais « fameuse » collection Baillon était sans conteste la Ferrari 250 GT SWB California Spider qui fut dans les années 60 propriété d'un certain Alain Delon. Le résultat fut à la hauteur puisqu'elle a été adjugé pour 16,3 millions d'euros frais compris.

Rechercher par sous-rubrique dans Rétro

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles