La conduite accompagnée peut parfois se transformer à la verbalisation en couple. C'est sans doute ce que va découvrir un binôme lancé à 225 km/h sur une autoroute et qui pensait peut être abattre ainsi plus rapidement les 3 000 kms
Il va falloir décidément se poser les bonnes questions au sujet de l'intrusion électronique dans nos véhicules dernier cri. On découvre ainsi petit à petit le revers d'un progrès qui, sous couvert de sécurité passive, nous fait échapper la
Ces temps-ci, le championnat du monde des rallyes devient effectivement un moyen pour les constructeurs nouvellement impliqués de mettre en valeur les versions sportives de leurs modèles. Volkswagen en rajoute une couche…
C'est un problème chez un fournisseur suspecté d'avoir utilisé du plastique de contrefaçon qui va contraindre Aston Martin à faire revenir en concession près de 75 % de leur production depuis 2007. Même si c'est Aston Martin, ça fait beaucoup de voitures !
Votre rubrique En direct de la loi répond à vos questions et vous permet de mieux comprendre vos droits. Vous nous avez contactés car vous vous demandez s'il vaut le coup de contester une contravention, ou pour un simple avis juridique, et chaque semaine, nous rendons visite à un avocat spécialisé pour savoir ce qu'il en pense. Voici les recommandations et les conseils de Maître Caroline Tichit.
Leur irruption dans le paysage des transports fait grincer des dents les taxis. Alors que le Conseil d’État doit se prononcer dans les prochains jours sur un décret relatif à la réservation préalable des voitures de tourisme avec chauffeur
Peugeot vient de présenter sa nouvelle 308 SW mais la précédente génération reste encore au catalogue. Alors, vous qui hésitez, devriez-vous plutôt opter pour la nouvelle ou pour l’ancienne ? Caradisiac vous vient en aide.
« Tout le monde ne peut pas suivre ». Dans son nouveau spot publicitaire Renault prétend que la Mégane dCi 110 ch Energy peut parcourir jusqu’à 1 700 km avec un plein. En théorie, la française est capable de rallier Lisbonne au départ
Depuis douze ans, notre verte contrée se félicitait de voir le nombre de ses voitures volées régulièrement baisser. Les protections électroniques et autres subterfuges dissuasifs pour le margoulin semblaient inexorablement faire leur effet.
Lotus est à la relance, le nouveau propriétaire DRB-Hicom a redonné une feuille de route à la petite firme britannique qui va devoir essayer de vendre avant de songer à autre chose. Chez nous, cela passe par une nécessaire réévaluation des tarifs prenant en compte la nouvelle écotaxe 2014 très sévère et la hausse de la TVA. Pour essayer de faire revenir les clients, Lotus offre durant une période limitée les 8 000 € de malus sur son Exige. À vous de voir.
Dans la rubrique Pratique