
DS propose d’étendre la garantie de tous ses modèles jusqu’à huit ans ou 160 000 km à condition qu’ils soient entretenus dans le réseau. Seulement, la couverture n’est pas complète.
DS propose d’étendre la garantie de tous ses modèles jusqu’à huit ans ou 160 000 km à condition qu’ils soient entretenus dans le réseau. Seulement, la couverture n’est pas complète.
Que ce soit pour échanger des pneus « montagne » contre des pneus été, des « tous temps » contre des « tailles basses » aux beaux jours, où que vous soyez amateur de road-trip tout terrain pour les vacances, nous avons tous une bonne raison de changer de pneus. Mais que faire de ceux que nous avons fait démonter ? Les garder chez soi où les faire « gardienner » par un centre auto, il n’y a pas de solution idéale et tout est question de praticité.
En cas de panne ou d’accidents, ils vous viennent en aide. Les assisteurs en quête de bras pour l'été parviennent désormais à mieux fidéliser les saisonniers et leurs salariés.
Avec 440 morts sur les routes en 2023, le risque routier professionnel est une des premières causes de mortalité au travail. Pourtant plus de 80 % des dirigeants de TPE et PME continuent d’ignorer le danger.
Peugeot cherche activement à attirer ses clients vers l’électrique. Le constructeur étend sa nouvelle garantie de 8 ans à l’ensemble de sa gamme électrique et à toute l’Europe. Il offre en prime une wallbox, une carte de recharge et reconduit l’offre « satisfait ou échangé ».
Le ministre des Transports Philippe Tabarot a annoncé ce mercredi l’intensification de la prévention et le renforcement des contrôles de chauffeurs de cars scolaires, afin de déceler la conduite sous stupéfiants.
VIDÉO - Les voyages sont l'occasion de rencontres passionnantes. Celui réalisé en Bretagne avec le dernier C3 Aircross nous a menés, totalement par hasard, à l'établissement Quiguer Automobile, à Landévant. La présence de Renault sportives et d'Alpine nous a invités à nous y arrêter et y interviewer Éric, son chaleureux tenancier…
On ne cesse de l'entendre. La voiture électrique, c'est cher, oui, mais on se "refait" sur le coût au kilomètre, bien plus faible, et aussi sur l'entretien. Ce dernier serait réduit à la portion congrue et donc bien plus abordable que pour un véhicule thermique. Serait ? Ou est ? Qu'en est-il aujourd'hui ? Cela a-t-il changé, sachant que nos précédents articles tendaient à prouver que c'était bien le cas. Éléments de réponse.
Les chiffres de l’Union des assisteurs montrent que le nombre de dépannages-remorquages a augmenté de 63% entre 2009 et 2024, quand le parc roulant progressait de moins de 11%.
Rechercher par sous-rubrique dans Pratique
SPONSORISE