Le tout récent Hyundai Tucson gagne une finition sportive N Line qui ne concerne que la présentation extérieure et intérieure.
Les GTI sont mortes, vive les PSE. Trois lettres signifiant Peugeot Sport Engineered qui vont représenter le nouveau label sportif du constructeur au lion. Au programme, de la puissance, des performances et de l’hybridation. Essai du premier modèle frappé de ce nouveau logo : la 508 PSE.
La M5 G30 reste la BMW M la plus puissante de l'histoire. Et l'arrivée de la version CS enfonce le clou, avec un gain de 15 ch et de nombreuses améliorations.
La Mini passe à nouveau sur le billard. Les variantes 3 portes, 5 portes et Cabrio reçoivent une proue inédite.
Bien né, le Ford Puma renforce son offre avec l’arrivée d’une boîte automatique. Cette dernière n’est disponible que sur le moteur essence 1.0 Ecoboost de 125 ch, dépourvu d’hybridation légère. Cette version est-elle recommandable ?
Retour en force du Flexifuel chez Ford. Les Fiesta, Puma, Focus, Kuga et Tourneo Connect vont recevoir une motorisation compatible E85 en 2021.
Il ne manquait plus que lui : le Partner passe à l'électrique chez Peugeot et complète la gamme déjà composée des e-Expert et e-Boxer.
Lancée en 2017, la troisième génération de Hyundai i30 profite d’un restyling de mi-carrière. Au programme quelques transformations esthétiques, un enrichissement de l’équipement et l’arrivée de la micro-hybridation. Essai de cette dernière installée sur le 1.0 T-GDI 120 ch.
L'ensemble de la gamme A4 (berline et break) et A5 (coupé et Sportback) gagne une édition spéciale S Edition spécifique à la France. Elle est plutôt orientée vers le sport, puisqu'elle repose sur la finition S Line.
La marque anglaise confirme aussi que les Elise, Exige et Evora vont partir à la retraite d'ici la fin 2021.
Dans la rubrique Nouveautés