Après avoir baissé le prix de ses modèles électriques, Volkswagen lance une nouvelle finition haute sur ses modèles thermiques les plus populaires.
Oui, on parle bien d’une version « Rallye » de la Peugeot 208, reprenant le nom et l’esthétique de la célèbre série sportive de la 205.
Censurée par le groupe Volkswagen pendant toute son existence pour laisser le champ libre aux Lamborghini techniquement très proches, l'Audi R8 se lâche enfin au moment de sa mort grâce à un préparateur ami de la marque aux anneaux.
Cela fait déjà trente ans que le Kia Sportage sillonne nos routes, une bonne raison pour la marque coréenne de lancer une édition spéciale logiquement nommée 30 Years.
Le SUV japonais s’offre une série spéciale agrémentée d’une teinte de carrosserie spécifique et d’un équipement complet. Il suffirait qu’il soit amphibie pour prendre le large à son volant.
Le Land Cruiser est au Qatar ce que la Renault Clio est à la France : un véhicule iconique traversant les générations. Le constructeur présente donc sans surprise lors de l'événement une série spéciale de son 4x4 baptisée Toyota Land Cruiser 10th Victory.
Jusque-là, elle n’avait pas encore eu droit au niveau Esprit de voyage. C’est désormais chose faite, mais il va falloir débourser au minimum 36 450 €.
Signe des temps, Audi fête les quarante ans de son département ultra-sportif avec une série spéciale de sa berline électrique. Les puristes auraient sans doute préféré un cinq cylindres ou un V10.
Mitsubishi lance une série spéciale à la présentation léchée et à l’équipement augmenté de son SUV hybride rechargeable. Jusqu’à la fin de l’année, le constructeur offre une grosse remise dessus.
Disparu du catalogue Cupra, le Formentor VZ5 revient dans une série spéciale limitée à 500 exemplaires. Une toute dernière occasion de profiter du très beau cinq cylindres turbo d’Audi dans un modèle de la marque espagnole.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés