La Fiat 500 se porte toujours très bien. Après les précédents modèles, elle est maintenant disponible en version cabriolet Abarth et le petit moteur TwinAir bi-cylindres de 900 cm3 arrive pour renforcer sa gamme. La petite citadine italienne se permet même aujourd'hui une nouvelle série limitée. Après la Pink, on passe à la Blackjack.
On le sait, la Viper est en train de tirer sa révérence après une carrière remarquée. Pour l'occasion, Dodge a accumulé les séries spéciales de sa sportive et a même lancé dernièrement une coupe monomarque réservée à la Viper ACR-X. Mais l'édition spéciale ultime, c'est probablement elle.
La Bugatti Veyron Super Sport est arrivée sans crier gare avec, sous le bras de suspension, un record de vitesse maximum pour une auto de production. 431 km/h, sur un Paris-Marseille, on doit pouvoir faire mieux que le train bleu … oui, notre TGV.
En 1980, Fiat présentait la Panda imaginée par l'incontournable Giorgetto Giugiaro. Pour célébrer cet événement, Fiat sort une série spéciale Anniversary basée sur l'actuelle Panda.
Dans la foulée des 24h du Nürburgring, Aston Martin nous refait le coup de la N400 en sortant une série spéciale V8 Vantage N420 qui embarque avec elle toutes les améliorations validées sur l'épreuve du mois dernier sans sacrifier toutefois le confort. Le client Aston n'est pas un track killer !
La suivante (plutôt que le suivant) est encore plus exclusive que la Mercedes C63 AMG DR520.
Le festival de Goodwood est devenu chaque été un événement incontournable de la scène hype de l’automobile et l’occasion pour les constructeurs de présenter des séries spéciales.
Lorsqu’on essaie l’Audi TT-RS, très vite, la discussion en vient à évoquer la concurrence avec le Porsche Cayman S. Les 2 autos émargent à plus de 60.000 euros, elles ont beaucoup de qualité mais sincèrement, un coupé ou un roadster Nissan 370Z ne suffiraient-ils pas ?
Excellente initiative de Ford France.
La guerre des sportives compactes est loin d'être terminée. Dernièrement et non content d'avoir déjà frappé un grand coup en étant le premier à oser passer 300 chevaux sur le train avant, Ford enfonçait le clou avec sa Focus RS500 de 350 chevaux. Cette fois, c'est Seat Suisse qui s'énerve avec une Leon Cupra R beaucoup plus puissante que la normale.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés