Le nouveau Renault Trafic ne trahit pas sa lignée. Une réussite marquée par quelques évolutions de style et de nouvelles motorisations. Le Trafic comble même l'une de ces principales lacunes en adoptant enfin une transmission automatique.
Esthétiquement, le restylage est light. Techniquement, il est important, avec une toute nouvelle offre de moteurs trois cylindres essence et diesel.
Le Q7 profite d'une grosse mise à jour. Il en avait besoin car il semblait déjà daté à côté du Q8. Le restylage s'inspire d'ailleurs de la version coupé. Au menu : nouveau visage, planche de bord inédite et motorisations à micro-hybridation.
Malgré la désaffection du public pour les berlines traditionnelles, la Passat résiste. Leader de son segment, et de très loin, l’allemande renforce aujourd’hui de manière significative son contenu technologique avec toujours en tête l’idée de séduire une clientèle premium.
En France et surtout en Europe, il est le plus vendu de sa catégorie. Celle des SUV compacts premium. Le Mercedes GLC reçoit aujourd’hui une mise à jour esthétique mais surtout technique, avec notamment l’électrification de ses moteurs essence et le passage au SCR pour ses diesels, avec un objectif en tête : maintenir son leadership. Premier essai avec la version 300d.
Renault dévoile officiellement le restylage du Koleos qui profite de cette occasion pour se mettre à jour sur de nombreux points : sous le capot, au niveau des technologies mais aussi à l'intérieur avec une nouvelle banquette arrière.
Le pick-up de Nissan profite d'améliorations, qui portent sur sa connectivité, ses moteurs, son freinage ou encore ses suspensions. La nouvelle gamme sera en vente cet été.
Il faut avoir l'oeil pour repérer les changements sur le fleuron des SUV de Lexus en Europe. Le RX restylé gagne une nouvelle calandre et des feux plus fins et plus performants. Pour le reste, les changements sont surtout invisibles et cantonnés à la technologie.
Skoda Superb 2019 : elle passe à l'hybride (présentation vidéo)
, mis à jour 100
Le constructeur tchèque a levé le voile sur sa nouvelle Superb. A l’occasion de ce gros restylage, le vaisseau amiral de la marque s’enrichit des dernières technologies du groupe Volkswagen et reçoit pour la première fois de son histoire une motorisation hybride rechargeable qui lui permet de recevoir le nouveau label électrique de la marque « iV ».
Modèle incontournable de chez Mercedes, la Classe C passe par la case restylage. Après l’essai du break, place maintenant à celui de la berline. Mérite-t-elle son titre de Mercedes la plus vendue dans le monde, c’est ce que nous allons voir au volant de la 200d.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés