Pour son restylage de mi-carrière, le Berlingo de troisième génération s'offre le regard de la dernière C3 et corrige ses erreurs en reprenant le diesel qu'il avait abandonné en 2022, un moteur bien plus en accord avec ses prétentions familiales que l'électrique, à l'autonomie insuffisante. De quoi redécouvrir ses nombreux avantages, et notamment ses aspects pratiques typiques d'un ludospace cubique.
Cousine de la Hyundai Grandeur au style encore plus fort, la Kia K8 s’attaque elle aussi aux BMW Série 5 et autres Mercedes Classe E. Mais elle coûte beaucoup moins cher que les Allemandes.
Dans sa version améliorée, la berline électrique chinoise profite d’une technologie de batterie plus sophistiquée mais avec une autonomie moins bonne. Etonnant.
SCOOP – Pour Mercedes l’ensemble de la gamme des Mercedes GLE et GLS va bénéficier d’un nouveau restylage après celui de 2023. Un bon moyen de redonner un peu de jeunesse à ces modèles qui vont encore rester plusieurs années au catalogue du constructeur. Les modèles sportifs comme le Mercedes-AMG 53 GLE Coupé est également concerné.
SCOOP - Le Kia Sportage est un SUV important pour la marque coréenne. C’est pourquoi elle prépare minutieusement le restylage de ce modèle. Les prototypes des Sportage restylés ont déjà effectué des essais en Corée du Sud mais c’est désormais sur le sol européen que le SUV compact de Kia poursuit ses essais.
Métamorphosé par son restylage, le nouveau Captur est mieux équipé mais aussi plus cher. La motorisation d’accès, TCe 90 vaut-elle toujours le détour ?
La Volkswagen Golf 8 nous revient dans une version restylée et améliorée. On oublie tous les petits défauts de la précédente version pour retrouver une automobile où l’ergonomie progresse tout comme le multimédia tandis que sous le capot on trouve on découvre une nouvelle motorisation 1.5 eTSI Hybrid Evo 2 en 116 et 150 ch. Voilà venu le moment de savoir quels sont les meilleurs couples motorisation/finition de cette Volkswagen Golf 8 restylée.
SCOOP - La grande berline électrique de Hyundai qui répond au nom de Ioniq 6 malgré une arrivée sur le marché en 2022 va bénéficier d’un lifting dès l’an prochain. Ceci est fait afin d’harmoniser les lignes de l’auto avec l’ensemble de la gamme du constructeur coréen.
SCOOP – Voici les premières images du prototype du Renault Austral qui va être restylé en 2025. Le modèle en question a été pris en photo en Espagne dans la Sierra Nevada.
Rendue invendable en France et désormais exclue d'Europe, la sportive abordable de Toyota s'améliore dans sa nouvelle version. Elle se limitera désormais à d'autres marchés que le nôtre.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés