Volkswagen s'apprête à dévoiler la déclinaison break de la nouvelle Golf. Une première image s'est échappée sur la Toile, montrant même la variante baroudeuse Alltrack.
Le Seat Tarraco reçoit quelques mises à jour sous le capot avec l'arrivée d'une version très attendue : le 2.0 TDI 150 ch associé à la boîte automatique DSG, mais sans les quatre roues motrices. Ce qui permet d'abaisser le malus du Tarraco TDI en boîte automatique.
Avec des batteries rechargeables sur secteur, les prestations électriques d’une voiture hybride s’améliorent mais son prix s’envole. Cela dit, après Renault, Kia tente de contrecarrer ce problème avec sa Ceed Hybride Rechargeable, proposée dès 36 490 € et capable d’une autonomie en mode zéro émission de 50 km. Tient-elle ses promesses ?
Le Jeep Wrangler fait comme tout le monde au sein du constructeur : il passe petit à petit à l'hybridation. Voici l'inédite version hybride rechargeable 4xe, dotée de deux moteurs électriques pour épauler le 4 cylindres 2.0.
Vous êtes tenté par la mode du van, mais les modèles sont trop grands et trop chers ? Volkswagen a la solution avec ce petit Caddy California.
Arrivé sur un segment en pleine expansion, le Toyota RAV4 se doit de prouver que le constructeur japonais sait aussi faire des hybrides que l'on recharge. Et c'est une mission plutôt réussie.
Abarth continue d'exploiter au maximum sa gamme actuelle, qui repose sur une vieillissante plateforme de 500. La 595 gagne deux éditions limitées aux profils et couleurs bien différents.
La sortie de la première M3 Touring de série est encore lointaine. Mais, déjà, BMW nous présente quelques images du prototype en préparation en Allemagne, avec sa carrosserie définitive. Elle devrait reprendre le tout dernier six cylindres de 510 ch.
Après l'Expert, c'est au tour du Boxer de se convertir à l'électrique avec deux niveaux de batteries, étonnamment moins importants que ceux de son petit frère, le e-Expert. L'autonomie est annoncée jusqu'à 340 km.
Land Rover se met au Flexfuel : les Evoque et Discovery Sport P200 peuvent désormais rouler à l'E85, carburant qui coûte 70 centimes le litre.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés