
Même si Alfa Romeo met en avant les motorisations hybrides et hybrides rechargeables de son SUV compact, le Tonale est pourtant également disponible en diesel. Cette offre est-elle encore pertinente ? Réponse avec cet essai.
Même si Alfa Romeo met en avant les motorisations hybrides et hybrides rechargeables de son SUV compact, le Tonale est pourtant également disponible en diesel. Cette offre est-elle encore pertinente ? Réponse avec cet essai.
Réputée pour son rugissement mécanique et son échappement qui crépite, l’Abarth 695 cédera bientôt la place à la 500e dotée d’un moteur électrique de 155 ch. Cette dernière parvient-elle à préserver les spécificités sonores et l’amusement qui ont participé au succès de sa devancière ? Réponses avec l’essai de la version Cabriolet Turismo.
Le SUV électrique de Skoda gagne une nouvelle finition haut de gamme et une version mécanique inédite. Il progresse au registre de l’autonomie maximale.
La grande berline DS 9 soigne son aspect avec deux nouvelles finitions Opera et Esprit de voyage, mais surtout elle profite enfin du système multimédia Iris System.
Citroën relance une fournée de 1 000 exemplaires de l’Ami Buggy. Dépourvue de portes et de toit, L’Ami de plein air se monnaye au prix fort. Retrouvez-nous dès demain pour la découvrir en live.
, mis à jour 38
Honda renouvelle son SUV et le propose pour la première fois dans une version hybride rechargeable e:PHEV. Une nouvelle version qui ne fait pas l’impasse sur l’hybride simple, mais le Japonais devient moins familial en supprimant son troisième rang.
Pour rendre son C5 hybride rechargeable plus accessible, Citroën le décline dans une version à la puissance réduite, de 180 ch. De quoi en faire un SUV aussi intéressant financièrement que branché ? Pas évident…
Volkswagen annonce que la version GTX, qui allie puissance et quatre roues motrices, sera présentée et lancée à l’occasion du Salon IAA de Munich le 5 septembre prochain.
Après le Porsche 718 Cayman GT4 RS Coupé à la sonorité moteur hors du commun depuis l’habitacle, le constructeur allemand dévoile sa version découvrable. Un plaisir de mélomane facturé 159 052€.
Rouler en cabriolet, c’est mettre de côté les performances et de profiter du trajet pour communier avec la nature. Présenté ainsi, glisser une mécanique électrique sous le capot de ce type de véhicule semble avoir du sens. Pourtant, jusqu’à présent, aucun grand constructeur n’avait tenté ce mariage. Pour célébrer en grande pompe la proche fin de carrière de son Cabrio type F57, Mini se jette à l’eau au travers d’une série limitée. Le premier cabriolet électrique de série tient-il ses promesses ?
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE