
Après un premier essai de la nouvelle Mazda 3 particulièrement concluant en essence, place maintenant à la version diesel. Va-t-elle se montrer aussi séduisante ?
Après un premier essai de la nouvelle Mazda 3 particulièrement concluant en essence, place maintenant à la version diesel. Va-t-elle se montrer aussi séduisante ?
La variante Trophy-R de la Mégane RS a de nouveau été vue sur le circuit allemand, cette fois sans camouflage. De quoi espérer une présentation dans les prochaines semaines.
Associer un châssis affûté de sportive pure et dure à une petite motorisation hybride efficiente, c'est le pari que s'est lancé Toyota avec la Yaris GR Sport présentée au dernier Mondial de l'Auto fin 2018. Est-ce que ce mélange étonnant fonctionne ?
Nissan annonce l'arrivée d'une nouvelle version N-Sport de la Micra qui débarque au catalogue avec la motorisation essence de 100 ch, en boîte manuelle ou automatique, et en essence 117 ch. Le look est, lui, plus sportif.
Les XC60 et V60 vont bientôt recevoir la motorisation "Polestar Engineered" avec un bloc hybride de plus de 400 ch. Il s'agit d'une version modifiée des T8 Twin Engine déjà disponibles sur le SUV et le break. La berline S60 y aura également droit.
Avec un ticket d'entrée 1500 € inférieur à la version Puretech 155 ch que nous avions précédemment essayée, la DS3 Crossback Puretech 130 s'affiche comme l'offre coeur de gamme en essence qui devrait séduire le plus grand nombre. Par sa douceur d'usage, surtout, mais moins par son dynamisme.
Skoda annonce l'arrivée d'un nouveau pack baptisé Dynamic+ sur l'Octavia. Il permet notamment d'avoir un style un peu plus sportif, presque similaire à celui de l'Octavia RS, mais sans aller chercher les 245 ch de la berline tchèque.
Restylé il y a maintenant deux ans, le Qashqai a hérité il y a quelques mois de nouvelles motorisations. C’est maintenant au tour de la première boîte à double embrayage du constructeur de faire son apparition sur le SUV japonais avec notamment le moteur essence le plus puissant. Enfin, diront certains.
Porsche cède à son tour à la tentation du SUV coupé. Il dévoile un Cayenne au toit plongeant et à la lunette très inclinée.
Le Classe G, qui a reçu son premier moteur diesel en fin d'année dernière, devrait accueillir une nouvelle version du six cylindres en ligne avec plus de 300 ch sur une version G400d inédite. La marque n'a toutefois pas encore confirmé cette déclinaison.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE