Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Nouveaux modèles

Image d'illustration de l'article

Alfa Romeo 33 Stradale : le grand jeu

, mis à jour 101

Pour commencer, une mauvaise nouvelle : seuls 33 exemplaires de la voiture que vous avez sous les yeux seront fabriqués, et tous ont déjà trouvé preneur. Mais l’auto contient de merveilleuses promesses pour la marque italienne. 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,8 /20

Essai vidéo – Mercedes GLC coupé (2023) : que du style ?

14

Comme lors de la précédente génération, le nouveau Mercedes GLC se décline désormais dans une version coupé.  Les lignes plus dynamiques sont-elles le reflet d’un comportement du même acabit ? Réponse avec l’essai de la version 300e, hybride rechargeable essence.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Mercedes GLC coupé : les premières images en direct de l'essai

, mis à jour 18

Comme c'était le cas de la première génération, le Mercedes GLC, second du nom, se décline désormais dans une version coupé. Au-delà de son look et de son comportement censé être plus dynamique, qu'apporte vraiment cette version ? Réponse avec les premières images, en direct de l'essai. 

Image d'illustration de l'article

La Lamborghini Lanzador foudroyée par une fuite

25

La nouvelle Lamborghini n’a pas réussi à patienter jusqu’au moment officiel pour s’échapper. Ce SUV coupé à deux portes annonce fidèlement un prochain modèle électrique.

Image d'illustration de l'article

Fisker Alaska (2025) : pour ceux qui n'aiment pas le Tesla Cybertruck

32

Voilà encore un nouveau pick-up électrique après les Tesla Cybertruck, Rivian R1T et autres Ford F-150 Lightning. Le Fisker Alaska, qui n’a évidemment rien à voir avec le Renault Alaskan, est un peu plus petit et coûtera 45 400 dollars en prix de base.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,6 /20

Essai – Ferrari Purosangue (2023) : un drôle de dinosaure

87

Quand Enrico Galliera, le numéro deux de la marque, a dévoilé le Purosangue en octobre dernier, il nous avait promis que nous aurions là une vraie Ferrari. Pour le vérifier, malgré son gabarit de SUV, nous sommes allés lui dégourdir les bielles en Champagne, autour de l’ancien circuit de Reims-Gueux où les bolides de la marque italienne se sont illustrés entre 1950 et 1966.

Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles