L'Aston Martin DBX Concept fait partie des rares surprises de ce Salon de Genève, mais il n'y a pas que sa présence qui est étonnante mais sa nature même : il s'agit d'un SUV coupé quatre roues motrices et 100 % électrique.
Sous cette appellation barbare se cache le nouveau modèle du constructeur japonais. Celui-ci vient se positionner entre la WRX et l’Outback. Découverte
C’est en 1995 qu’est apparue la Subaru Outback. Voici aujourd’hui une nouvelle génération à l’occasion des 20 ans du modèle mais la philosophie demeure identique au fil des années.
Koenigsegg n'aime pas être distancé. Ses hypercars de plus de 1000 ch battaient déjà des records de vitesse avant Bugatti mais l'avènement des hybrides de Porsche, McLaren et Ferrari a bouleversé la hiérarchie. Koenigsegg réplique désormais avec la Regera hybride de 1500 ch.
On croyait trouver à Genève en première mondiale sur le stand Toyota l'Avensis de quatrième génération, en fait il s'agit d'un gros restylage de la familiale nippone. Plutôt que l'appellation officielle « modèle 2015 », on serait tenté de la baptiser Avensis génération trois et demi.
Morgan a choisi Genève pour dévoiler son nouveau modèle de la gamme « moderne », l'Aero8. Il prendra la suite des Aero Supersports et Coupé qui cesseront d'être produites en avril prochain.
Pour avoir toutes les caractéristiques de la nouvelle Ford Focus RS, il faudra être patient. Après la première présentation officielle, le constructeur américain continue de distiller les informations au compte-gouttes.
Ce n’est pas le SUV le plus répandu dans nos contrées étriquées mais Audi présente à Genève son nouveau Q7 en première européenne. Tout le monde n’habite pas non plus la France ou les cités à petites ruelles étroites.
Vous pensez que la marque Maybach était morte, eh bien détrompez-vous, elle vient d’être ressuscitée à l’occasion de ce salon avec comme nouvel porte étendard la S600 Pullman à l’occasion du 50e anniversaire de la première Mercedes 600
Dans ce salon de Genève 2015 où les nouvelles sportives sont particulièrement nombreuses, il était hors de question pour Ferrari de rester en retrait. Voici la réaction de la Scuderia : la 488 GTB.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés