Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Nouveaux modèles

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,5 /20

La BMW M5 hybride de 727 ch est-elle digne de la lignée ?

107

Pour rendre sa M5 vertueuse, Motorsport lui offre une hybridation. Soit ! Sauf que le département compétition de BMW n'y va pas avec le dos de la prise, puisqu'en plus des 727 ch cumulés, il garantit 69 km en tout électrique grâce à une grosse batterie. Résultat : la sportive évite tout malus, mais pèse 2,4 tonnes. De quoi laisser planer quelques doutes quant au plaisir distillé…

Image d'illustration de l'article
Dossier

Pour les constructeurs automobiles, le rétro c’est l’avenir !

54

DOSSIER - Regarder dans le « rétro » c’est regarder en arrière. Et bien pas toujours… Puisque puiser dans le passé c’est parfois réinventer, moderniser pour la période présente. Certains constructeurs le savent bien et remettent au goût du jour des autos du passé afin de redynamiser leur gamme. Que l’on aime ou pas, le rétro est dans l’air du temps.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,7 /20

La nouvelle Audi A5 peut-elle définitivement enterrer l’A4 ?

49

Elle change tout, du sol au plafond, jusqu’à remplacer son patronyme. La remplaçante de l’A4 débarque avec de sérieux arguments, mais va-t-elle pour autant faire oublier cette vénérable berline ? Réponse dans cet essai.

Image d'illustration de l'article

La future Link & Co 02 termine ses essais avant sa commercialisation

15

SCOOP – Un lecteur nous a fait parvenir des photos d’une voiture camouflée, qu’il en soit ici remercié. Ce prototype immatriculé en Grande-Bretagne est une voiture chinoise, une Link & Co. Ce modèle doublera l’offre de la marque chinoise en France et après la Link & Co 01, il s’agit de la Link & Co 02.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Renault R4 et R5, l’avenir dans le (néo) rétro

54

Avec ses R4 et R5, Renault revient sur son passé pour vendre son futur électrique. Un pari qui semble payant à voir la foule autour d’elles au Mondial de l’auto.

Image d'illustration de l'article

Le Mondial de l'auto 2024 n'a pas généré que des visiteurs

15

Ce cru 2024 du Salon de Paris se termine de manière très positive avec 100 000 visiteurs de plus qu’il y a deux ans. Ce n’est pas tout puisque les journalistes ont aussi répondu présent et l’événement a suscité beaucoup d’engagement sur les réseaux sociaux.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Comparatif

La nouvelle Renault 5 part à l'assaut de la Peugeot e-208

164

Si vous êtes allé au Mondial de Paris qui vient de fermer ses portes, vous n’avez pas pu la manquer. Elle, c’est la Renault 5, la nouvelle citadine électrique du losange. Elle affronte aujourd’hui l'une de ses principales rivales, elle aussi française : la Peugeot e-208

Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles