Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Make Supermoto Great Again, le teaser en vidéo avant la version officielle fin mars

0

En attendant le 29 mars prochain voici une petite vidéo façon teaser pour annoncer la sortie du film des 11ème 17 Days. Let's go pour le « Make Supermoto Great Again » comme ils disent dans la vidéo. 200 participants fringués de cuir, des tops pilotes frenchy avides de glisse et un rassemblement autour du SM (Supermotard, il va de soit)… les 17 Days c'est ça.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : et revoilà Pedrosa !

0

Dani Pedrosa s'est rappelé au bon souvenir de ses adversaires en fin de parcours des tests accomplis durant trois jours au Qatar. Sous la forme d'un troisième chrono que personne n'attendait vraiment, il a maintenu les troupes Honda à flot pendant que Márquez collectionnait les chutes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Dovizioso seul rempart de Viñales à Losail ?

0

Les trois jours de tests au Qatar se sont achevés avec une domination de Viñales. Cependant, il en est qui semble en mesure de le perturber pour le premier Grand Prix de l'année qui se déroulera sur le même tracé de Losail. Dans deux semaines, Andrea Dovizioso tentera d'imposer sa Ducati.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Lorenzo fait mieux que Rossi et Márquez

0

En souffrance sur sa Ducati à chaque entame de séance, Jorge Lorenzo arrive ensuite à redresser la barre pour se positionner parmi les hommes de tête. Phillip Island mis à part, l'acclimatation de Por Fuera à la planète rouge ne se déroule pas si mal.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Cinq chutes en trois jours pour Márquez

0

Le discours officiel se veut rassurant, mais les faits le sont moins pour Marc Márquez qui peut s'interroger sur sa Honda. Au terme de trois jours de tests passés au Qatar, il a chuté cinq fois, dont trois durant le dernier soir où il finit hors du top 10.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Viñales a marqué son territoire

0

Maverick Viñales est d'ores et déjà le Champion du Monde de l'intersaison 2017. En attendant mieux. De Valence au Qatar en passant par Sepang et l'Australie, le nouvel équipier de Valentino Rossi a toujours fini ses séries de test en haut de la hiérarchie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Rossi ne se fait aucune illusion

3

C'est un Valentino Rossi in quiet et en quête de réponses qui quitte le tracé de Losail au Qatar. Les trois jours de test qu'il y a accomplis n'ont pas été positifs. Le Doctor souffre sur une nouvelle Yamaha avec laquelle son équipier arrivant Viñales fait des merveilles.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Viñales intouchable

0

Cette année qui pour battre Viñales ? Nous verrons, mais pour l‘instant, on ne trouve personne. Le successeur de Lorenzo chez Yamaha fait mieux que gérer la succession. C'est carrément une prise de pouvoir chez Yamaha et le Qatar est le quatrième circuit des essais hivernaux à tomber dans son escarcelle.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J2 : Zarco dixième mais prudent

0

Pendant que son équipier Folger s'invitait parmi les hommes de tête, notre double Champion du Monde Johann Zarco se contentait d'un top 10. Des soucis ? Non, le tricolore refuse le combat. Il sera bien temps d'aller au charbon lorsque le Grand Prix du Qatar sera lancé, le 24 mars prochain.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J2 : Viñales l’homme sans histoire

0

Maverick Viñales a imposé son rythme en cette seconde journée de test au Qatar au guidon d'une Yamaha qui réalise par ailleurs le triplé de la soirée. De quoi voir l'avenir avec sérénité et le nouvel équiper de Rosi n'attend d'ailleurs qu'une chose : commencer enfin les hostilités !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires