Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.1: Lorenzo surpris et ravi

0

C'est un Lorenzo ravi qui a terminé cette première journée d'essai à Losail. Pour son entrée officielle en Moto GP, le double Champion du Monde 250 et nouveau pilote officiel Yamaha, s'est payé le luxe d'échouer à seulement 0"011 du Champion du Monde en titre, Casey Stoner, chevauchant sa plus que jamais redoutable Ducati.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Qatar D.1: Les images de l'accrochage Rossi-Pedrosa

6

« J'ai rattrapé Rossi et lorsque je me suis retrouvé derrière lui il a fait quelque chose d'inattendu. Je n'ai pas pu l'éviter » a déclaré l'infortuné Dani Pedrosa de retour dans son box après sa chute consécutive à son accrochage avec le pilote Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Le Grand Prix assuré jusqu'en 2016

2

Le Qatar et son tracé de Losail sont assurés depuis cette nuit de recevoir le cirque du Moto GP jusqu'en 2016. Un renouvellement du bail qui récompense les énormes investissements de ce riche pays pour nous offrir ce tout premier Grand Prix au clair de la lune de l'Histoire des sports mécaniques.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Qatar Q.1: Barbera prive Pasini de l'exploit

1

Mattia Pasini a tenu son exploit jusqu'au tout dernier instant avant que le drapeau à damiers ne s'abaisse sur l'ultime tentative d'Hector Barbera. Un effort qui aura eu raison du chrono du pilote Polaris, tout juste arrivé de la 125.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Qatar Q.1: Doublé anglais, Di Meglio troisième

0

La relève britannique commence à pointer le bout de son casque dans le milieu des Grand Prix. Après un Toseland probant dans la catégorie reine, voici que Bradley Smith décroche la pole provisoire en 125, devant son compatriote Webb. Un doublé anglais historique dans des conditions nocturnes qui ne le sont pas moins.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.1: Stoner résiste aux débutants

2

Seconde séance libre sur un tracé de Losail irradiant la nuit désertique et même verdict que lors de la première tournée avec le meilleur chrono signé par le Champion du monde Casey Stoner. Derrière ce ne sont pas moins de trois Yamaha que l'on retrouve lancées à sa poursuite, un trio de M.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Qatar D.1: Bautista fait le favori

0

Alvaro Bautista a revêtu d'entrée le costume de favori de la catégorie 250 version 2008 en signant le meilleur chrono de la première séance libre au Qatar. Il est encore bien trop tôt pour dire qu'il a aussi vissé la casquette de successeur de Lorenzo chez le constructeur italien, tant les machines de Noale ont montré leur aisance au cours de l'exercice.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Qatar D.1: Smith commence, Di Meglio second !

0

Les 125 aussi ont ouvert leur saison 2008 et pour l'occasion, le team Polaris peut être rassuré sur les capacités de Bradley Smith à remplacer un Mattia Pasini parti dans l'autre structure du groupe en quart de litre. C'est lui qui, avec son Aprilia a signé le premier chrono de référence de la spécialité sur le tracé de Losail éclairé par les projecteurs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar D.1: C'est parti !

2

Cette fois, on ne rigole plus ! Le Moto GP vient d'enregistrer dans la nuit tombante du Qatar ses premiers chronos officiels de l'année. Et celle-ci commence comme la dernière s'était terminée, avec un Casey Stoner et une Ducati aux commandes.

Image d'illustration de l'article

La course Infernale, les résultats.

0

Vous avez pu lire le déroulement de « La course Infernale », voici les résultats : Sur les 151 pilotes au départ le matin, 61 finissent l'épreuve entièrement, c'est à dire les 5 parcours chronométrés et 14 en effectuent 4.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires