Lorsqu'à l'entame du meeting du Grand Prix d'Espagne moto à Jerez, Randy Krummenacher se présente au box KTM pour se préparer à enfourcher sa 125, le team orangé se rend bien compte que son pilote n'est pas au mieux.
Toute l'actualité Sport
Pole au Qatar, meilleur temps de la qualification du Grand Prix d'Espagne, Jorge Lorenzo est en train de se forger une réputation de pilote rapide comme l'éclair sur un tour. Ce qu'il vient de confirmer lors des derniers essais effectués par certains teams au lendemain de la course ibérique.
Malgré les déambulations libres dans le paddock du championnat de France, il n'est pas toujours facile de croiser un pilote pour avoir ces réactions. Malgré cela, 3 ont eu la gentillesse de m'accorder quelques instants. Gwen Giabbani (Kawasaki) après la 1ère manche superbike La première course ne s'est pas forcément bien passée, que que s'est-il passé ?
Bien que se réclamant sans complexe de la vieille école, Loris Capirossi n'a cependant rien perdu de sa verve au combat, et, en Espagne, il a encore démontré que lorsque l'on se frottait à lui, on s'y piquait immanquablement.
Une première ligne avec Edwards, mais seulement une moto à l'arrivée, le team Tech'3 était néanmoins heureux de son bilan au sortir d'un Grand Prix d'Espagne qui lui permet de pointer à présent quatrième au classement général dévolu aux écuries.
C'est encore une extraordinaire performance qu'à réalisé David Knight dans le championnat de GNCC US. C'est cette fois à Morganton en Caroline du Nord que le pilote KTM a donné une leçon à tous ces adversaires. On connaît les départs de Knight, mauvais, et bien ce week-end il a réussit à en faire un très mauvais.
Depuis quelques jours, Airwaves Ducati recherche activement des grid girls pour accompagner son pilote Leon Camier tout au long du British Superbike 2008. Et puisque le championnat compte douze courses, c'est donc douze filles qu'il lui faut trouver.
Chez les juniors, Marc Bourgeois s'empare du premier chrono devant Mena. Bourgeois prend également le second à son compte mais Thomas Oldrati le suit de près. Dans la troisième spéciale Bourgeois signe le deuxième temps scratch. Marc s'impose de nouveau et augmente son avance.
En marge des championnats Supersport et Superbike, 6 courses ont lieu sur le même circuit. Voici un rapide tour d'horizons des différentes épreuves qu'on pu suivre les 8. 000 spectateurs présents. Trophée 600 Pirelli C'est Mathieu Lussiana qui prend le meilleur départ mais William Grarre finit le premier tour en tête, devant Anthony Loiseau et Dylan Buisson.
Pour ce deuxième jour des E3, c'est Stefan Merriman qui dégaine en premier, suivi de Nambotin et Planet. Nambotin signe un meilleur temps, prend la première place provisoire, avec Aro pas très loin. Merriman, Tarkkala et Nambotin terminent la spéciale suivante dans la même seconde, donc pas de gros changements.