Amoureux du dernier petit Monstre de Borgo Panigale, mais néanmoins éternel insatisfaits, sachez que votre blason favori a pensé à vous en sortant en même temps que sa brêle, de quoi la rendre plus bestiale et plus belle, alors qu'une collection de fripes vous transformera tout autant en monstre sacré.
Toute l'actualité Pratique
Qui n'a jamais rêvé de commencer un trip par une bonne nuit de sommeil ! ? Je ne sais pas pour vous mais pour moi cela me va bien. C'est donc le vendredi 18 avril à 18h que le rendez-vous est donné à l'embarquement de l'auto-train gare de Bercy.
Rhââââ la France. . . son vin rouge, ses baguettes, son béret et. . . son bridage. Voilà en quelques mots à quoi pourrait se résumer notre belle France. Bien sûr, la liste peut être encore rallongée mais on va s'arrêter là pour le moment sinon Paul & Mickey vont rappliquer. 106cv, cent six petits canassons.
Bien que l'aventure à proprement parler commence le vendredi 18 avril, cela fait déjà quelques mois que l'on en parle. Surtout que pour moi c'est une première, alors je pose pas mal de questions à mes compagnons de route pour qui, c'est loin d'être une première.
Voici deux nouveaux blousons que l'enseigne Alpinestar vous propose et qui ont pour ambition de répondre à deux styles particuliers d'usage du deux roues au quotidien. D'un côté voici le Royal Drystar, à la coupe douce et discrète, parfaitement adaptée à un usage urbain et qui ne dépareillera pas lors d'un rendez vous mondain.
Qu'on se le dise, il n'y a pas que la Chine dans la vie de l'économie mondiale. Il y aussi, et de plus en plus, l'Inde, qui intéresse tout autant les grands états majors de nos constructeurs motos. Il faut y prendre date, poser ses jalons, saisir ses opportunités et être là lorsque ce marché va véritablement prendre son essor.
Parmi les accessoires aussi tendances qu'utiles avec lesquels on peut s'afficher sur sa brêle, il y a les bonnes vielles binocles qui n'ont finalement jamais aussi bien assuré au travers les âges ce regard martial ostentatoire qui toise le reste d'une circulation engoncée dans sa ceinture de tôle.
Avec l'arrivée des (très) beaux jours, l'association Prévention Routière et la Fédération française des sociétés d'assurances ont décidé de lancer une campagne de communication à destination des futurs motards qui ont l'intention de profiter de l'été pour découvrir les joies des balades à moto.
Vous n'êtes peut-être pas sans le savoir, à partir du 1e juin prochain les écoles de conduite auront l'obligation d'afficher leurs résultats, et ce dans le but d'améliorer la qualité de la formation au permis de conduire.
Si les femmes étaient jusqu'il y a quelques années plutôt rares au guidon d'une moto, il semblerait que les choses soient en train de changer radicalement. Il est vrai que nous sommes de plus en plus nombreuses sur les routes, que ça soit en scooter ou en gros cube.