Triumph fait évoluer la version Sport de sa Tiger avec un nouveau package électronique. Répondant aux normes Euro4, le tigre sportif anglais arrivera donc sur le territoire en mode full power.
Toute l'actualité Nouveauté
Le Brésil est connu pour ses spécialités hybrides qui peuvent réserver de sacrées surprises lors d'une rencontre et plus si affinités. Mais il n'y pas que dans le folklore que cette tendance se remarque. Il y a aussi du sérieux et de la technique.
Paris fait confiance à Artelec, une start-up frenchy pour remplacer son parc de scooters. 400 unités électriques sont prévues. L'appel d'offre a été remporté par l'Artelec 670. Sa promesse des « 3 x 100 » a fait la différence face à la concurrence.
La 450 n'est pas la seule Suzuki à « s'enduriser » en version Valenti Racing Akrapovic, la deux et demi y a également droit… Sur un schéma identique à sa grande sœur la deux et demi sera tout autant proposée en version limitée.
S'il y a bien une marque légitime sur le terrain du Néo Rétro, c'est Triumph. Avec des décennies d'expériences en termes de conception et d'esthétique, il était donc légitime pour la marque de se tailler la part belle dans la tendance actuelle du Vintage.
Le constructeur coréen Daelim, importé en France par la société DIP basée à Marseille, poursuit la refonte intégrale de sa gamme de scooters après de nombreuses années sans la moindre nouveautés. Une stratégie marketing qui, au final, ne s'est pas révélée payante entraînant une stagnation des chiffres de vente.
Euroboost continue les séries limitées. C'est Suzuki qui s'y colle avec des séries Valenti Racing Akrapovic. Voici la quatre et demi en mode Enduro. Les séries limitées continuent avec non pas du Supermotard mais de l'Enduro. C'est une déclinaison spécifique pour l'Enduro que le spécialiste transalpin Valenti Racing propose avec cette RM-Z 450 version 2016.
Il est fini le temps où les Salons de la moto loin de nos latitudes étaient d'un ennui à mourir. Il faut dire que, depuis, ces pays sont devenus émergents et soutiennent la production moto. Parmi ceux-là, l'Inde et c'est justement cette nation qui se met sous le feu de l'actualité avec un salon à New-Dehli.
Le service était en expérimentation depuis juin 2015 avec le soutien de la ville de Paris. L'idée, faire du scooter électrique le pendant du vélo à batteries qui a fait le succès du vélib. Une initiative couronnée de succès ce qui a donné au label Cityscoot ses lettres de noblesses.
Il y a peu nous vous informions de l'ambition de MV Agusta de retravailler la base de ses Brutale. En fait, cette initiative ne sera que le préliminaire d'autres nouveautés qui, selon le patron Giovanni Castiglioni devait être au nombre de six. Trois roadsters et trois sportives.