
Modèle iconique de la gamme Honda, le Monkey pourrait bientôt être décliné dans une version Baja. De la nouveauté à prévoir dans la gamme des petites Honda ?
Modèle iconique de la gamme Honda, le Monkey pourrait bientôt être décliné dans une version Baja. De la nouveauté à prévoir dans la gamme des petites Honda ?
Spécialisée dans la mobilité électrique, la marque américaine LiveWire a profité du Harley-Davidson Homecoming Festival pour dévoiler deux projets de motos électriques inédits. Des modèles équivalents à des 125 cm3 thermiques aux ambitions urbaines différentes : urbaines et tout-terrains.
Marque créée par la société DIP, Orcal vient de présenter la version 2025 de sa petite 125 cm3, l'Astor. Une moto accessible avec son tarif de 2 695 €, son poids de moins de 140 kg et sa consommation de 3,2 litres pour 100 km.
Imaginez filer à 200 km/h… dans les airs, sans hélice, sans ailes et sans rotor. Non, ce n’est pas une scène coupée de Star Wars, mais bien le pari fou que relève l’Airbike, la toute première moto volante dépourvue de tout appendice classique de l’aviation. Cette prouesse technologique, signée la start-up polonaise Volonaut, pourrait bien redéfinir notre vision du transport urbain.
Lancée en 2023, la première moto de cross signée Triumph, la TF-250 X profite d'une mise à jour lui offrant plus de performances. Une moto qui reste conçue pour briller en compétition accessible à partir de 10 595 euros.
Vous êtes passionné de moto et vous êtes tenté par le passage au tout électrique ? BRP France et Santander vous aident à financer la location ou l’achat d’une moto Can-Am électrique. Découvrez des offres attractives de financement pour profiter de technologies innovantes et renouveler les plaisirs de la moto en ville comme en tout chemin.
Des trails, nous en avons vu défiler depuis quelques années. Et de trails chinois plus encore. Aussi lorsque l’un d’entre eux sort du lot, c’est autant une bonne surprise qu’une excellente nouvelle. Alors, la Kove 800 X Pro, premier modèle de la nouvelle gamme à arriver en France, fidèle à l’image et à la réputation de sa marque ?
Cette semaine, BMW a dévoilé le millésime 2026 de son scooter électrique star, le CE 04. Autre nouveauté à venir : la Triumph Scrambler 400 XC. Au rayon des surprises, Harley-Davidson pourrait débarquer en MotoGP, tandis que la BMW R 1300 R prend du muscle. Enfin, à l'essai cette semaine on retrouve une moto électrique, la Maeving RM1S.
Si cela existe déjà en automobile, les véhicules autonomes sont encore très confidentiels et suscitent une véritable méfiance. Une innovation technique qui arrive également dans le monde du deux-roues. Un premier scooter autonome vient d'être dévoilé.
Reposant sur la plateforme Sherpa et présentée l'année dernière, la Royal Enfield Guerrilla 450 se décline désormais dans un nouveau coloris gris métallisé affiché à partir de 5 690 euros.
SPONSORISE