Voici donc un croisement pour le moins improbable que l'on pouvait apercevoir sur Ebay. com il y a quelque temps. Il s'agit de l'œuvre d'un californien qui a réalisé cet engin à partir d'une Yamaha Vmax modèle 86. Il a conservé une partie du cadre du Vmax, et lui a greffé un monobras et une roue arrière de Triumph (et de trois motos pillées).
Toute l'actualité Loisirs
Sur Caradisiac Moto, la moquerie est prohibée mais le rire est plus que recommandé. Donc en voyant cette vidéo, vous aurez le droit de sourire et même de rire mais sans aucune arrière pensée… Le coup de la porte à fermeture automatique actionnée par un bip est devenu un grand classique.
Après avoir pris plein sud pour la balade d'hier, on fait route au nord pour celle d'aujourd'hui et on quitte définitivement Lisbonne. Une fois de petit déj' envoyé et compte tenu des petits désagréments de la veille.
Chaud derrière, chaud en effet pour cette séance de burn au féminin. Faut-il rappeler qu'il s'agit de freiner de l'avant tout en faisant tourner la roue arrière le plus vite possible afin de dégager le plus de fumée possible en « brûlant » le pneu.
Même si je ne m'y suis jamais essayé, force est de constater qu'à regarder les pros faire partir en fumée leur gommard arrière, cela semble presque évident. C'est sûrement le même raisonnement qu'a eu ce motard avant de se lancer à corps perdu pour un burn de folie.
Cela aurait vraiment été dommage de passer à Lisbonne sans faire une balade en direction de l'Algarve en plein sud du Portugal. C'est notre programme de la journée qui, comme la veille, s'annonce sous les meilleurs auspices. Encore une fois, c'est ce satané réveil qui sonne.
C'est avec le sourire aux lèvres que l'on se réveille en ce matin du quatrième jour. Il faut beau et le soleil commence sérieusement à chauffer. D'autant plus qu'aujourd'hui c'est repos avec au programme visite de la capitale Portugaise, Lisbonne.
Si un jour vous croisez au détour d'un circuit un pilote qui ressemble furieusement à Michaël Schumacher mais qui jure par tous les saints se nommer Marcel Niederhausen, ne vous laissez pas berner. Car le Marcel, c'est bien l'ex septuple Champion du Monde de Formule 1 qui ne pourra décidément jamais assouvir sa passion de la moto dans l'anonymat.
Dans notre rubrique Paroles de Motarde tout a commencé avec Nathalie, puis Paroles de motarde a accueilli Moosie, l'une de nos mamans du Forum Moto et surtout de Pauline et Bully. C'est à l'occasion de ce dernier article qu'une certaine Cerise est intervenue. La cerise sur le gâteau ? ! !
Alors que nous avons raccourcis l'étape de la veille pour éviter la noyade, il semblerait que la journée qui nous attend suive la même lignée. C'est à 8h30 que nous nous réveillons. Un coup d'œil par la fenêtre. . . gloups, on la ferme à double tours.