Alors que la sortie du jeu est fixée au 8 octobre, Milestone, le studio en charge du développement de Ride 4, vient de dévoiler une nouvelle bande annonce mettant cette fois en avant le gameplay du jeu 100 % moto.
Toute l'actualité Loisirs
Demain 21 juillet, une petite vente aux enchères de cinq motos sera organisée par la maison Auction Art Remy Le Fur & associés à Paris à l'hôtel Drouot.
Le 22 juin dernier se tenait à Rouen une vente aux enchères réunissant une cinquantaine de motos. Malgré les conditions particulières liées à la pandémie de Covid-19, de beaux échanges ont été enregistrés...
L'édition 2020 des Coupes Moto Légende, reportée au mois de septembre, est finalement annulée en raison des incertitudes liées à la pandémie de Coronavirus...
Près de vingt ans après son lancement, le gyropode, modèle emblématique de Segway, ne va plus être produit par la marque américaine. Une décision qui met un terme définitif à cet engin révolutionnaire qui résonne aujourd’hui comme un échec commercial pour Segway.
Présenté il y a quelques jours par Harley-Davidson, l’évènement en ligne baptisé No Show a vu s’affronter de nombreuses préparations venues des quatre coins du monde. Entièrement virtuel, crise de coronavirus oblige, ce salon inédit a récompensé trois motos personnalisées à travers trois prix différents. Voici le palmarès de ce premier No Show Harley-Davidson.
Après la Ducati Panigale V4 R Lego Technic, la marque aux petites briques va cette fois-ci encore plus loin. Construite par un professionnel certifié par Lego, la Ducati V4 R présentée est maintenant en taille réelle. Le résultat de plus de 400 heures de travail. Bluffant.
Ce lundi 22 juin, à Rouen, une importante vente aux enchères de documents sur la moto sera suivie par une dispersion d'une collection de quarante-neuf machines.
L'activité des ventes aux enchères reprend progressivement. Ce samedi, à Carcassone, une petite dizaine de lots vous attendent, dont trois Ducati... Pour ceux qui habitent plus au nord, ce sera direction Rouen lundi pour une dispersion un peu plus importante.
La crise sanitaire a poussé les constructeurs à réinventer leur mode de fonctionnement. Les présentations virtuelles et autres évènements en ligne sont désormais devenus incontournables. Du côté de Harley-Davidson, on propose jusqu’au 21 juin le « No Show ». Un évènement 100 % virtuel avec ce qui fait l’essence de la marque : des motos customisées et de la musique. Show must go on.