
Alors que la concurrence se faisait de plus en pressente, GoPro vient de dévoiler, il y a quelques minutes seulement son prochain bijou, la GoPro Hero 3.
Alors que la concurrence se faisait de plus en pressente, GoPro vient de dévoiler, il y a quelques minutes seulement son prochain bijou, la GoPro Hero 3.
BMW met les petits plans dans les grands et compte bien faire de l'arrivée de sa nouvelle GS un évènement avec un « E » majuscule. La dernière descendante de plus de 30 ans de GS vous propose de vous emmener faire un tour aux quatre coins de la planète… à vous et à trois autres chanceux qui pourront tracer le monde au guidon de l'allemande.
Marc Marquez est-il le phénomène qui ouvre une nouvelle ère dans le cercle fermé des pilotes de Grand Prix ? Est-il l'extra terrestre parmi les extra terrestres qui va dynamiter, en 2013, tous les repères ? Shuheï Nakamoto, le vice-président du HRC, affirme déjà qu'il attend de lui un podium dès sa première apparition en Moto GP au Qatar.
Après ses bulles, protections diverses, supports de plaque et autres leviers (pour relire l'article correspondant c'est par ici) Puig s'intéresse à la robe du plus célèbre des maxi-scooters Yamaha.
Présentée dans nos colonnes lors du dernier salon de Cologne, la R1200 GS fait désormais le chemin près de chez vous pour se présenter en personne. Le gros trail BMW le plus vendu dans le monde avec plus de 170 000 unités a été retravaillé pour continuer de séduire et de tenter de rester en haut des classements et autres comparatifs de sa catégorie.
Une 4 pattes visant le prochain Bol d'Or Classic… voici ce qui se cache derrière la numéro 61. Numéro mythique du Bol 1969 de Michel Rougerie et Daniel Urdich, la « 61 » revient via le CB 750 club qui mettra en course une vénérable 4 pattes Honda.
Continuant sur sa lancée avec ses magasines virtuels, Dainese propose le troisième opus consacré aux stars d'antan et notamment les pilotes des années quatre-vingt-dix, avec Carl Fogarty et Kevin Schwantz stylisés pour la couverture.
Bon alors, c'est de l'art ou du cochon ? Ou de l'art pour des cochons ? En attendant, voilà une confiture jetée en pâture qui a de quoi faire chauffer les méninges. Entre autre. D'aucuns trouveront ça séant et d'autres regretteront une fois de plus la stigmatisation de la femme objet.
Plus que quelques jours pour préparer vos affaires afin de prendre la route direction le département de la Nièvre où se situe le fameux circuit de Magny-Cours. En effet, à peine le tracé nivernais a-t'il fini de résonner au son des motos de Superbikes que tous les acteurs du dixième Bol d'Or Classic prendront leurs quartiers sur le paddock.
La vidéo du vendredi revient aujourd'hui sur le dernier Supermotard des Nations. Avec à la clef une seconde place à la limite de la troisième, la médaille d'argent est somme toute très honorable mais quelque peu décevante vu le niveau des pilotes français… Nous sommes donc en droit de nous demander si les choix de la FFM (pilotes sélectionnés mais aussi positionnement de ces derniers sur la grille de départ) étaient judicieux… Je n'en suis hélas pas certain.
SPONSORISE