Dans sa nouvelle campagne de pub pour son modèle « Figo », uniquement vendue en Inde, Ford joue à fond la carte de la dérision. Le constructeur américain vante les mérites de la taille de son coffre. Le slogan est limpide : « laissez vos
Dans cette rubrique vous découvrirez des véhicules hors du commun. Des monstres mécaniques à vocation unique. Un seul thème les réunit : ils roulent. Aujourd'hui nous avons testé la plus musclée des dameuses qui entretiennent la station de
Renault vient de présenter son nouveau Captur. A l’occasion de son lancement, le constructeur français lance un nouveau jeu sur sa page Facebook internationale.
Le 20eme salon de l’érotisme de Bruxelles a ouvert ses portes cette semaine. L’occasion de voir évoluer les plantureuses danseuses du Temptation Car Wash.
On le sait : les automobiles ou les mondes automobiles sont très souvent présents dans les travaux de nombreux artistes. En voici ce soir encore dans Minuit chicanes un nouvel exemple.
« Roberto se tue au premier virage d'une course anonyme. Fin de l'histoire. » Telle avait été l’annonce, laconique, diffusée sur Radio Vatican, il y a plusieurs ans.
Depuis quelque vendredi, je vous invite chez moi pour observer en ma plus ou moins diligente compagnie ce qui se passe devant chez moi. La semaine passée, j’y voyais une Honda HSV-010. Ne m’en étant pas remis je l’ai vue encore et encore des dizaines de fois depuis mais, là, maintenant, au moment de vous écrire, c’est une Citroën CX 25 GTI Turbo que j’ai devant les yeux. Et Figurez-vous que cette CX 25 GTI Turbo est tout de suite suivie par un rarissime cabriolet. Waouh, en voilà des amoureux de CX, des fondus !
Quelqu’une m’a dit, l’autre soir : « maintenant que l’on a compris où tu habites, parle-nous donc de voitures, au moins celles que tu vois de chez toi. Dresse-nous des portraits automobiles ». N’ayant pas pour principe de me plier illico presto aux injonctions, je répondis poliment : « attendez voir un peu ». Mais maintenant que le temps est avancé, je me plie à l’exercice du gisant devant ma baie.
Quand je suis tranquille chez moi et que je regarde à travers la fenêtre, il m’arrive d’avoir entre les mains un livre, un livre de Daniel Foucard, écrivain qui, par les temps qui courent, serait presque un familier de Caradisiac. Ah, tenez, c’est même le dernier Foucard que j’ai maintenant sur les genoux.
Pourquoi « Banzaï » ? Pour faire écho au « Diantre ! » d’hier soir. N’allons pas chercher plus loin.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs