
SCOOP – Les prototypes des constructeurs restent des prototypes et peuvent tomber en panne pendant leurs essais. C’est ce qui est arrivé au grand SUV électrique de Skoda (7S) qui a été contraint de s’arrêter au bord de la piste.
SCOOP – Les prototypes des constructeurs restent des prototypes et peuvent tomber en panne pendant leurs essais. C’est ce qui est arrivé au grand SUV électrique de Skoda (7S) qui a été contraint de s’arrêter au bord de la piste.
Renault dévoile Vision 4Rescue, un concept car bardé de technologies pour répondre plus rapidement et plus précisément aux missions de secours. Caradisiac s'est glissé au cœur de cet écosystème
Alors que l’Audi Q3 n’a jamais connu de restylage, il va être remplacé par un tout nouveau modèle qui commence à se montrer un peu. Il dévoilera tous ses secrets le 16 juin prochain.
PRISE EN MAINS – Après l’échec cuisant de l’EQC, Mercedes s’apprête à réinvestir le marché des SUV familiaux 100 % électriques. Comme la récente CLA, ce modèle zéro émission reprendra les 3 lettres qui frappent son équivalent thermique. Nous avons pu, en avant-première, en prendre le volant.
SCOOP – Pour le rallye, Opel prépare pour la réglementation eRally5, mise en place par la FIA, un modèle sportif Opel Mokka GSE de 280 ch. Mais ce modèle qui remplacera l’Opel Corsa-e en rallye, aura droit à sa déclinaison homologuée pour la route. C’est cette version « de route » que nos chasseurs de scoop ont surprise
SCOOP – Après des essais hivernaux en Scandinavie, la BMW M5 restylée se trouve désormais du côté du Nürburgring, où elle poursuit ses essais sur le circuit du Massif de l’Eifel. Dans ce que l’on appelle « l’enfer vert », la BMW M5 camoufle sous des adhésifs sa nouvelle face avant.
SCOOP – Connaissez-vous le Hyundai Staria ? Il s’agit d’un monospace qui est l’héritier du Hyundai Satellite. Il est disponible en France avec une motorisation hybride de 225 ch. Bientôt, il sera disponible en version électrique, Hyundai testant un prototype 100 % électrique de ce modèle.
Après la Nissan Micra, la Renault 5 électrique pourrait bientôt donner son châssis et son groupe motopropulseur à une autre petite auto de marque japonaise. Celle qui appartient à Nissan et qui travaille déjà beaucoup avec Renault sur ses modèles européens : Mitsubishi.
Alors que Subaru ne commercialise plus qu’un modèle électrique chez nous, la marque prépare une nouvelle génération de sa sportive restée légendaire pour certains de ses fans.
Non prévue dans le plan produit des futurs modèles de la marque, une invitée surprise pourrait rejoindre la gamme à partir de 2028.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE