Alors que Skoda se situe désormais quasiment au même niveau que Volkswagen sur ses modèles haut de gamme, la marque tchèque pourrait-elle jouer sur le segment des voitures luxueuses et statutaires ?
Géniale ou ratée, cette nouvelle Renault Twingo de quatrième génération dont la version de série arrivera en 2026 ? Comme d'habitude, les avis sont partagés sur le sujet.
Ce sont les derniers essais du nouveau SUV électrique de Hyundai. Celui qui se nommera Hyundai Ioniq 7 arrivera sur le marché dans le courant de 2024. Modèle familial il pourra transporter sept personnes et devrait disposer d’une autonomie proche des 600 km.
La Volkswagen Golf 8 va bénéficier d’un restylage l’an prochain. Celui-ci concernera toutes les versions de la Golf 8 y compris la variante Volkswagen Golf Break. Sur le circuit du Nürburgring, c’est la berline et le break (SW) Golf R qui ont été surpris par les photographes.
Le tout nouveau Dacia Duster de troisième génération sera officiellement présenté au salon de Genève 2024. Il sera lancé au printemps de l'année prochaine.
La future voiture électrique de Renault à moins de 20 000€ s'appellera Twingo et revient au concept originel de la micro-citadine. Reviendra-t-elle à la mode dans les centres-villes ?
Le nouveau coupé Mercedes CLE est déjà en vente sur le site du constructeur et l’on attend la carrosserie cabriolet pour 2024. Mais il y a aussi les versions AMG de ces deux modèles qui arriveront plus tard. Des Mercedes-AMG qui terminent leurs essais de mise au point et qui ont été prises en chasse par nos chasseurs de scoop.
Ford va élargir sa gamme de SUV électrique, alors que le nouveau Ford Explorer va commencer sa carrière prochainement, qu’une version électrique du Ford Puma est en préparation, un nouveau prototype pointe le bout de son nez. Ressemblant à l’Explorer, il affiche un profil plus sportif et pourrait devenir la version sport de l’Explorer, à moins qu’il ne change totalement de nom.
La Porsche Panamera va passer à une toute nouvelle génération de modèle. En attendant sa présentation officielle le 24 novembre prochain, elle dévoile son intérieur.
Alfa Romeo prépare plusieurs SUV électriques dont un gros modèle sportif, conçu pour attaquer le futur Porsche Cayenne qui délaissera les moteurs thermiques.
Dans la rubrique Futurs modèles