En exclusivité, Caradisiac dévoile les lignes définitives de la future Lancia Ypsilon bien avant la présentation prévue en février 2024.
Eh non, il ne s'appelle finalement pas "Brennero". Le nouveau SUV citadin d'Alfa Romeo offrira quatre roues motrices en thermique et bénéficiera d'une version promise comme sérieusement sportive en électrique.
Voilà une mésaventure bien peu banale révélée par nos confrères de l’Est Républicain ce mardi matin. Relayant l’intervention des pompiers pour sortir un véhicule blanc tombé dans un canal à Montbéliard, dans le Doubs, le journaliste a, sans le vouloir, dévoilé les traits de la future Lancia Ypsilon.
Basée sur le Ford Transit Custom, la nouvelle génération du gros van utilitaire de Volkswagen sera disponible en diesel, en hybride rechargeable et en version 100% électrique.
La version restylée du SUV urbain de Renault change radicalement au niveau de sa face avant.
Déjà disponible en version hybride, le Dacia Duster va retarder au maximum son basculement à la technologie électrique. Il pourrait même garder ses moteurs thermiques jusqu’en 2035.
Pas de salon, pas de concept car… C’est la sanction infligée à ces créations qui oscillent entre opportunisme marketing et poudre aux yeux. Faisons néanmoins un point au terme d’une année qui ne restera parmi les plus mémorables.
Le dévoilement du nom du nouveau petit SUV d'Alfa Romeo fait penser aux thrillers cinématographiques du genre de "Seven". L'engin pourrait s'appeler Brennero si l'on en croit les indices laissés.
Les projets entre Renault, Nissan et Mitsubishi repartent de plus belle puisque pas moins de cinq nouveaux modèles sont prévus comme une troisième Renault badgée Mitsubishi, la prochaine Micra, mais aussi trois SUV.
Beaucoup plus cher que prévu, le Tesla Cybertruck de série est resté fidèle au concept très audacieux du concept-car présenté en 2019. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Dans la rubrique Futurs modèles