Le groupe français PSA déjà bien doté en SUV veut encore élargir sa gamme de véhicules hauts sur roues. Un grand SUV pourrait ainsi égayer le catalogue des constructeurs qui composent le groupe français. Celui-ci pourrait arriver en 2022 et commencerait sa carrière chez DS Automobiles avant d’être modifié visuellement pour être disponible chez Peugeot, Opel-Vauxhall.
La marque sud-coréenne Hyundai prépare la nouvelle génération de son SUV Tucson. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici un dessin de l'habitacle du véhicule surélevé à venir.
Elon Musk, le patron de Tesla, a récemment annoncé lors d'une conférence à Shanghai que le constructeur était tout près de la voiture autonome de niveau 5, le niveau maximum. Pour de nombreux experts en informatique, cette affirmation est bien illusoire.
Tandis que la « Norseman » était envoyée par le fond, le responsable de ce concept-car était en train de vivre le commencement de la fin de son expérience chez Chrysler. Portrait de ce designer élégant.
Piscine sur le toit et terrasse, design moderne : ce n'est pas un nouveau bâtiment tendance pour faire la fête, mais bien une usine qui va produire des voitures par milliers. La Gigafactory européenne se précise en image.
Volkswagen refuse d'admettre depuis plus d'un an maintenant que la Coccinelle connaîtra une descendante électrique. Le dépôt récent du nom e-Beetle donne néanmoins l'impression que la voiture iconique de la firme allemande s'électrifiera bel et bien.
Les problèmes de développement de l'ID 3 et les bugs en tout genre ont probablement eu raison de la peau de Christian Senger, qui était à la tête du développement logiciel chez Volkswagen depuis l'année dernière.
Ce concept Wrangler Rubicon 392 est doté d'un moteur V8 6.4 litres de plus de 450 ch. Il faut environ 5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h.
En ces temps de crise économique, les dossiers qui sont les moins "brûlants" passent au second plan. La nouvelle génération de XJ chez Jaguar se voit ainsi repoussée à fin 2021. Il faudra donc encore attendre avant de voir une berline électrique au félin sur les routes.
Ceci n'est qu'une rumeur, mais elle n'est pas à prendre à la légère : Toyota préparerait une Supra dotée du bloc S58 des toutes dernières BMW M3 et M4. Avec 510 ch à la clé, et une production limitée à 200 exemplaires.
Dans la rubrique Futurs modèles