Scoop – Le Mondial de l’auto de Paris ouvrira ses portes le 14 octobre prochain. Les constructeurs français y seront représentés, dont Citroën qui devrait y dévoiler le restylage de sa Citroën C4 dont des prototypes camouflés viennent d’être surpris sur route ouverte.
SCOOP – Après la découverte des prototypes des Mercedes GLE et Mercedes GLS restylés, c’est au tour de la carrosserie « coupé » du Mercedes GLE de faire son apparition. Pour son second restylage, ce modèle, à l’instar de ses frères, va bénéficier de quelques modifications.
SCOOP – Dans les Alpes un prototype de la nouvelle Audi RS6 e-tron poursuit ses essais. En partie décamouflée, elle exhibe quelques détails de sa partie avant et le graphisme de ses feux arrière qui sont désormais ceux de production.
A l’occasion du Festival of Speed de Goodwood, MG lèvera le voile sur son HS de seconde génération. Connu en France sous le nom de « EHS », ce modèle familial affiche actuellement un prix imbattable.
En grande difficulté il y a quelques mois, le constructeur américain Rivian semble désormais promis à un bel avenir. Au point de battre Tesla grâce à l’arrivée de modèles plus abordables ? C’est prévu.
SCOOP — Depuis plus d’un an, BMW poursuit les essais de validation de sa nouvelle BMW M3 Touring CS. Cette voiture qui doit être commercialisée l’an prochain a été aperçue sur le Nürburgring sous la forme d’un prototype proche de la production.
SCOOP – C’est sur la célèbre piste de la Nordschleife en Allemagne que Porsche teste le nouveau moteur de la future Porsche 911 GT2 RS. Selon des rumeurs le moteur en question, un 4 litres biturbo pourrait s’approcher des 1 000 ch grâce à un système hybride.
Des châssis Land Rover avec de la technologie chinoise dedans ? Eh bien oui, le constructeur anglais va sérieusement utiliser des plateformes du groupe Chery pour mettre au point plusieurs modèles électriques et thermiques, dont le nouveau Freelander.
Après la version haut de gamme dévoilée au lancement, voilà la variante de base de la nouvelle citadine italienne électrique et essence. Elle a l'air assez mignonne sur ces photos volées !
Attention, la nouvelle Ford Capri n’a vraiment plus rien à voir avec l’ancienne. Et dire que c’était le coupé des premières amours pour beaucoup de fans de sportives abordables ! Désormais, ce sera un gros SUV électrique basé sur le Ford Explorer EV.
Dans la rubrique Futurs modèles