Jusqu'à présent, nous ne savions pas vraiment comment la baptiser. La petite Fiat familiale à la bouille de 500 était indistinctement appelée L0, Ellezero, Gran 500 ...etc. Finalement, ce devrait être 500L tout court.
Ces images d'une Peugeot 208 gentiment garée à la neige sont censées représenter une version Gti. Ne cherchez toutefois pas d'éléments extérieurs trahissant son véritable CV, ceci est un mulet.
Alors que tous ceux qui ont la chance de pousser la nouvelle 911 type 991 dans ses retranchements affirment qu'elle propose un énorme pas en avant dans la lignée, les ingénieurs Porsche mettent la dernière main à une version Turbo qui s'annonce … déflagrante !
L'Audi RS6 de 3eme génération doit voir le jour de façon imminente. Si imminente que les prototypes n'adoptent qu'un maquillage sommaire même si, on le sait, l'intérêt de ce genre d'auto tient moins dans sa robe que sous sa robe.
Lors de sa présentation à Francfort, la VW Up! était accompagnée d'une flopée de dérivés conceptuels plus ou moins réalistes. De ce lot, la GT sera vraisemblablement une des premières à voir le jour dans la réalité.
Souvenez-vous en mars dernier à Genève, Mini dévoilait sa mini. Le concept Rocketman était en effet une Mini de petite taille qui était appelée à devenir réalité (en 2014) comme bon nombre de concepts de la marque. Il semble que cela ne sera pas le cas cette fois-ci.
Mercedes a totalement reconsidéré la philosophie de ses Classe A et B. On a abandonné le format monospace pour la Classe B sortie en fin d'année dernière, ce sera également le cas pour la Classe A attendue à Genève. Voici la première vidéo d'un prototype surpris lors de ces vacances à la neige.
Le Lodgy dévoilé via un communiqué et des photos officielles sera sur le stand Dacia de Genève. Ceci explique probablement que le convoi de 4 monospaces surpris sur la route n'arborait aucun masquage.
N’est-ce pas choquant qu’une Rolls Royce ait droit à – soit obligée de passer par – un restyling ? Non mais vraiment je vous le demande.
McLaren : marque de voitures de sport d’avenir. Autant l’avenir de Lotus semble plus ou moins certain, autant celui de McLaren semble tracé. Ce n’est pas pour amuser le terrain ou la galerie que le grand Ron a laissé la F1 à d’autres pour s’occuper à plein temps du développement de la gamme de voitures routières.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles