On sait Renault en train de plancher sur une auto à très bas coût qui ne dépassera pas les 5000 euros. Cette Renault est avant tout destinée aux marchés émergents tels que l'Inde mais il semble bien que l'idée d'une commercialisation en Europe sous la marque Dacia fait partie des plans.
C'est une habitude, lors des salons automobiles et à la suite des rencontres entre journalistes et représentants des marques, de nombreuses rumeurs sortent dans la presse. Ces rumeurs-là se confirment souvent, notre question est de savoir s'il faut croire AutoExpress lorsqu'ils nous expliquent qu'il pourrait bientôt exister une version Abarth de la Fiat Panda ?
Alors que Skoda présente son Octavia 3 RS au salon de Francfort avec un certain enthousiasme, on apprend au même moment que la petite sœur Fabia RS ne sera pas reconduite dans sa prochaine mouture, faute de ventes.
Nous savons déjà qu'Audi doit présenter à Francfort la déclinaison Cabriolet de la gamme A3 récemment renouvelée. Jusqu'ici nous n'avions vu que des prototypes maquillés, voici apparemment les premières photos officielles en fuite.
On attend avec impatience que Lotus rebondisse. Pendant ce temps-là, Caterham avance ses pions. Le constructeur aujourd’hui en F1 dévoilera un tout nouveau modèle à la fin du mois. Quoi d’autre ? Dans le même temps, l’ancien patron de Caterham, Ansar Ali, annonce avoir réuni suffisamment de fonds pour se lancer dans une nouvelle aventure automobile.
La Lamborghini Gallardo aura rendu de bons et loyaux services à la marque italienne. Contrainte par son propriétaire, Audi, de reporter le moment de son renouvèlement, Lamborghini a longtemps multiplié les évolutions. Mais l’heure du glas arrive bientôt…
Les photographes espion sont décidément attirés par les Françaises en ce moment puisqu'après les petites de PSA, la probable Citroën Cactus, c'est maintenant la future Renault Twingo qui vient d'être surprise. Elle est très proche des concepts dévoilés et notamment Twin Run.
À Caradisiac, nous vous préparons une belle saga au sujet de la future Cactus que Citroën exposera à Francfort pour la toute première fois. Mais ce véhicule qui annonce une belle rupture dans la philosophie de gamme de la marque existe apparemment déjà à sa forme définitive, c'est tout du moins ce que laissent penser ces photos d'un prototype surpris récemment par les photographes d'autoevolution.
Le programme Mercedes officiel pour le salon de Francfort mettait en avant les Classe A et CLA AMG et Sport mais n'annonçait pas la présence d'un concept préfigurant la future Classe S Coupé dont on sait qu'il remplacera le CL mais selon certains médias locaux (Allemands donc), la marque à l'étoile exposera bien un concept Vision qui nous montrera les formes à peine romancées de ce futur porte-drapeau.
Avec ou sans aileron, c'est bien la future Nissan GT-R Nismo qui a été surprise en début de semaine sur le circuit où elle est née, en l'occurrence le Nürburgring. La mise au point de la version la plus efficace de cette comète automobile se poursuit, on ose à peine imaginer le chrono sur le Ring qui va suivre.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles