Le constructeur italien Fiat a revu sa stratégie et entend à l’avenir développer sa gamme autour d’un duo constitué des gammes 500 et Panda. Première application dès 2015…
La Mazda MX-5 occupe une place particulière auprès des amateurs de roadsters abordables. Chaque renouvèlement de génération de la classique japonaise est donc surveillé de près. Les fans – et les autres – ne devraient pas être déçus par le prochain opus…
C’est en 2012 que l’idée de l’arrivée d’une petite sœur pour la Porsche Panamera fut pour la première fois évoquée. Le projet est toujours à l’étude.
On a compris que le constructeur Audi cherche à trouver une place, dans sa gamme, à un dérivé du concept Sport Quattro (photo). Celui-ci pourrait trouver son compte entre TT et R8.
Si l'on en croit le dernier numéro du magazine papier Top Gear dont les journalistes se sont entretenus avec le président de Bugatti, l'avenir à court terme de la firme de Molsheim propriété de VW ne prendra pas la forme d'une Super Veyron, ni ensuite d'une Galibier. Non, ce sera autre chose.
C'est la période des vacances de neige pour les automobiles en tous genres, surtout celles qui ne sont pas encore sorties. La dernière à avoir été surprise en pleine session de ski par les photographes de carscoop est cette Peugeot 308 SW qui cache en fait une version Gti. Une auto conçue pour ne pas laisser les pères de famille en Focus SW ST pavoiser de trop.
Les journées presse du salon de Détroit (Etats-Unis) qui vient d’ouvrir ses portes ont été propices à la révélation de plusieurs informations concernant le futur de la marque aux anneaux. Revue de détail pour ce Rapid’news « Spécial Audi ».
Au salon de Tokyo, Nissan a surpris son monde en présentant un concurrent au coupé Toyota Gt86 un peu particulier. Les concepts IDx au style en total décalage avec les canons en vigueur actuellement jouaient sur plusieurs tableaux, évoquant certains modèles historiques sans pour autant verser dans du pur rétro. Figurez-vous que Nissan va réellement le produire !
La toute nouvelle Mercedes Classe C vient à peine d'être dévoilée que les Anglais d'Auto Express espèrent l'arrivée de la déclinaison C 63 AMG qu'ils annoncent pour l'an prochain avec un nouveau moteur. Ce sera toujours un V8.
Que nous réservent les constructeurs français sur le segment des berlines statutaires pour les années à venir ? S’il s’agit, à ce stade, d’user encore du conditionnel, plusieurs surprises sont attendues. Illustration à travers ce « match anticipé » entre la future Citroën DS6 et la future Renault Laguna.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles