
Laquelle des deux sera la plus excitante à conduire ? L’une s’attaquera à la Porsche Taycan, l’autre à la BMW M5 Touring.

Laquelle des deux sera la plus excitante à conduire ? L’une s’attaquera à la Porsche Taycan, l’autre à la BMW M5 Touring.

Dans la plus pure tradition des Lamborghini ultra-exclusives en série spéciale, la Revuelto va servir de base à une supercar hybride encore plus puissante. Elle sera dévoilée cet été.

L4ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTOS - La politique de Dacia se veut aggressive et son futur modèle électrique devrait s'afficher à 15 000 euros. Beaucoup plus chère, la DS numéro 8 a tous les atouts dans sa boîte à gants. Il ne lui manque plus qu'une image.

Le fait est suffisamment rare pour être un événement. Après trois décennies sans nouveautés, la firme russe dévoile un nouveau modèle, un SUV compact nommé Azimut. En toute logique, il ne devrait pas trop quitter son territoire.

Alors que Ferrari prépare sa toute première voiture électrique pour l’année prochaine, le constructeur italien aurait décidé de reporter la seconde. Le problème ? Une demande de la clientèle jugée « inexistante ».

Même si Honda a récemment annoncé une modification de sa stratégie d’électrification, le constructeur japonais continue de s’investir sur cette technologie. Dans quelques jours, la marque dévoilera une micro-citadine électrique qui concurrencera les prochaines Renault Twingo et Volkswagen ID.1.

Le nouveau SUV de Fiat sera un modèle important pour lui permettre de revenir à des volumes de vente significatifs. Le constructeur italien osera-t-il évoquer le Multipla avec ?

Renault dévoile Vision 4Rescue, un concept car bardé de technologies pour répondre plus rapidement et plus précisément aux missions de secours. Caradisiac s'est glissé au cœur de cet écosystème

PRISE EN MAINS – Après l’échec cuisant de l’EQC, Mercedes s’apprête à réinvestir le marché des SUV familiaux 100 % électriques. Comme la récente CLA, ce modèle zéro émission reprendra les 3 lettres qui frappent son équivalent thermique. Nous avons pu, en avant-première, en prendre le volant.

Après la Nissan Micra, la Renault 5 électrique pourrait bientôt donner son châssis et son groupe motopropulseur à une autre petite auto de marque japonaise. Celle qui appartient à Nissan et qui travaille déjà beaucoup avec Renault sur ses modèles européens : Mitsubishi.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE