Entre les restylages et les toutes nouvelles voitures, Volvo a une actualité chargée pour les deux années à venir même si elle a renoncé à son objectif de ventre 100% de voitures électriques dans le monde d’ici 2030.
Alors qu’il n’a pas encore été dévoilé de manière officielle, le nouveau SUV électrique sportif italien a été surpris dans la circulation de la région parisienne ! Mais comment est-il arrivé là ?
La marque pourrait faire ressusciter la mythique DS, un projet qui serait dans les tuyaux selon le patron de la marque. Un prototype pourrait voir le jour l'année prochaine à l'occasion de ses 70 ans.
Dans sa version JCW, la nouvelle Mini électrique développe 38 chevaux de plus que l’Alpine A290 française. Mais elle sera aussi beaucoup plus lourde.
Le nouveau SUV familial de Volkswagen, capable d’accueillir jusqu’à sept occupants, commence à se montrer de manière officielle. Mais il ne reste plus beaucoup de suspense à son sujet.
Jaguar donne quelques précisions à propos de sa future stratégie. Le constructeur anglais vise une gamme de seulement trois modèles, qui seront tous électriques et avec un positionnement plus haut de gamme. Une stratégie risquée ?
Volvo prépare une grosse berline électrique pour s’attaquer à la Tesla Model S. Mais ne risque-t-elle pas aussi de concurrencer les modèles similaires de chez Polestar et Lotus, deux marques sœurs ?
Mercedes montre des images de sa future sportive d’exception conçue pour intéresser la clientèle des Ferrari et autres Aston Martin les plus exclusives du marché. Avec une formule qui a vraiment de quoi dérouter.
Même si Volvo aspire à devenir une marque automobile 100% électrique le plus rapidement possible, le constructeur suédois dévoilera son SUV XC90 restylé à la rentrée.
Outre le grand retour de la GT-R, Nissan étudie la renaissance de l’une de ses sportives cultes, connue autant par les amateurs du jeu vidéo Gran Turismo que des fans de « drift ».
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles