Pour un amateur de voitures de sport, existe-il une épreuve plus difficile à supporter que de voir sa Ferrari partir en feu spontanément ? La malédiction de la combustion spontanée touche malheureusement parfois ce type de véhicules, on se souvient notamment de cette 599 Fiorano dévorée par les flammes. Voilà un nouveau cas référencé à Singapour, touchant cette fois une Ferrari 430 Spider jaune.
En fin de semaine dernière, nous vous relations cet incroyable accident aux Etats-Unis d'une Mercedes Classe C qui finissait plantée dans le mur d'un immeuble, laissant ses feux arrière dominer la ville de Tulsa dans l'Oklahoma, sous l'oeil ébahi des passants immortalisant la scène avec leurs téléphones portables. Voilà maintenant la scène en vidéo.
Surpris à 85km/h dans une zone de la périphérie nantaise limitée à 50km/h, un automobiliste excédé par l'excès de répression a calmé son accès de colère sur les jumelles-radar des gendarmes. Excessif, non ?
Rappelez-vous : c'était en 1999, en Angleterre. Surnommé Smoky pour son goût prononcé pour les burn out musclés, Kahuziko Nagata, le patron de Top Secret, préparateur japonais parmi les plus talentueux, faisait venir sa Toyota Supra
On ne présente plus 9FF, préparateur allemand devenu incontournable pour faire passer le niveau de performances d'une Porsche dans un autre monde, celui de la supercar prétendante au livre des records. 9FF avait débuté par quelques 911 modifiées, puis lançait carrément sa terrible GT9 avant d'enfoncer le clou avec la GT9R, phase ultime de la supercar faite maison selon 9FF. Une GT9R qui terminait malheureusement le museau dans l'herbe après un accident retentissant, survenu à haute vitesse à la suite d'un problème de frein. Voilà maintenant toutes les photos de cette pauvre Allemande très mal en point.
On voit vraiment de tout depuis que la crise immobilière a frappé le monde il y a maintenant de longs mois. Parmi les tentatives désespérées afin de convaincre un client, on trouvait parfois des propositions offrant une petite citadine pour l'achat d'un appartement en ville. Cette fois c'est pareil, mais à une échelle un peu plus hype.
Les Américains sont parfois très fort pour exécuter avec style un petit accident de la circulation sans gravité. Dernier exemple en date, ce conducteur de Honda qui réussissait à placer sa berline en équilibre au dessus d'un poteau à la sortie d'un parking. Mais cette fois, c'est encore plus impressionnant.
Nouvel incident mortel en Allemagne pour un constructeur qui mettait au point un futur véhicule. Cette fois, il s'agit d'un mulet de développement du prochain Mercedes ML qui a provoqué un grave accident, entraînant la mort d'une personne.
La Bugatti Veyron, voiture de bad-boys ? Hier, nous détaillons l'incroyable collection automobile d'un caïd de la drogue, faisant état -entre autres- de deux Bugatti Veyron au sein de son garage. Aujourd'hui, la supercar de Molsheim refait déjà parler d'elle avec une arrestation plutôt insolite aux Pays-Bas.
Tous les constructeurs européens ont prévu de quoi faire l'actualité du salon de l'automobile de Pékin, plus que jamais considéré comme un grand rendez-vous mondial. Les marques de luxe soignaient tout particulièrement l'évènement chinois, mais les constructeurs plus généralistes s'y mettent également. Chez Volkswagen, on a pris le parti de surprendre en dévoilant un étonnant modèle de vélo électrique.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite