En 1963, les automobiles Lamborghini voient le jour officiellement sous l'impulsion de Ferruccio Lamborghini. Mais avant cela, l'Italien était à la tête d'un empire du tracteur, le tracteur Lamborghini. Et justement, pour fêter le centenaire (un peu en retard, ceci dit) de l'homme fondateur de la marque de Sant'Agata, Lamborghini a décidé de produire quatre tracteurs un peu spéciaux en son hommage.
Le Type H est un de ces mythes de l'histoire de Citroën. Pas franchement puissant, ni économe en carburant ou confortable, l'utilitaire aux chevrons a malgré tout marqué le paysage automobile français. Et aujourd'hui, il est possible de transformer un Jumper pour avoir le look du Type H, sans les désagréments.
Une société de VTC a mis en place une flotte de voitures inspirée du film, dont le prochain épisode sort dans quelques jours. Vous pourrez ainsi aller au cinéma en Corvette, Mustang ou Challenger !
Le terrible cyclone Debbie frappait le nord de l'Australie mardi 28 mars 2017. L'eau quitte depuis plusieurs jours peu à peu les terres. Les riverains font alors d'étonnantes découvertes aux côtés des décombres. Ce requin bouledogue échoué sur une route en fait partie.
Contrairement à ses prédécesseurs, le président américain actuel, Donald Trump, aime flamber sans compter. Villas à plusieurs millions de dollars, jet privé et autres joyeusetés, le principal occupant de la Maison Blanche profite de sa fortune. Il le fait également avec les supercars, qui sont petit à petit revendues aux enchères. Cette Ferrari F430 a atteint une belle somme ce week-end du côté de la Floride.
L'entreprise a dressé la liste des effets personnels le plus souvent oubliés dans ses VTC. Elle a aussi fait un inventaire des objets abandonnés les plus étonnants.
Avec son amende payée de 23 milliards de dollars et sa reconnaissance de culpabilité, on aurait pu penser que Volkswagen en avait enfin fini avec son « dieselgate » aux États-Unis. Le règlement des différentes plaintes liées à l’utilisation sur certaines de ses voitures de logiciels destinés à déjouer les tests d’émissions polluantes était lancé. Et ses voitures viciées mais remises aux normes en attente sur un parking depuis 2015 allaient pouvoir être enfin écoulées. Fin de l’histoire ? Non.
Voici un concept venu des États-Unis et destinés à la gent féminine écartelée entre le désir de mettre ses mains dans le cambouis et l’exigence d’une manucure irréprochable. Un cas de schizophrénie aiguë ? Que nenni. Les cas existent et que les plus sceptiques s’apprêtent à mettre les pouces : voici l’enseigne Girls Auto Clinic qui propose les deux services, payés rubis sur l’ongle.
Les beaux jours reviennent et il est temps de penser à ce que l’on pourrait faire pour les prochaines vacances estivales. Et pourquoi ne pas tenter la caravane ? Une idée intéressante tandis que pour les plus pessimistes, l’époque troublée que nous traversons n’est que le prélude à une apocalypse à laquelle il faut se prépare dès maintenant. Deux approches qui semblent irréconciliables. Et pourtant, voici la caravane en mesure de satisfaire tout le monde.
Un Canadien vient de publier en ligne une annonce pour son terrain de deux hectares. Sa parcelle affichée à 1,45 millions de dollars (1,36 millions d'euros) comporte non moins de 300 voitures anciennes dont de nombreuses muscle cars.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite