Souvenez-vous : à sa sortie en 2001, la BMW Série 4e du nom faisait couler beaucoup d'encre. Son design signé Bangle ne récoltait pas tous les suffrages. Pour enfoncer le clou, voici un exemplaire blindé doté d'un toit haut. De quoi empirer la présentation de la luxueuse limousine germanique.
Ne vous méprenez pas, cette Pagani Huayra ne provient pas de la célèbre Motor Valley italienne. Il s'agit effectivement d'une réplique à moteur Toyota adroitement produite grâce à des passionnés vietnamiens.
Faire du rallye avec une auto largement employée pour ce type de discipline permet de disposer d'un large panel de pièces et d'un entretien plus aisé. Niko Pulic voit les choses différemment en engageant une Smart Forfour profondément remaniée avec un moteur Mercedes de 500 chevaux.
La grande limousine BMW Série 7 et sa version électrique i7 peuvent désormais se conduire de manière entièrement autonome dans les bouchons sur autoroute allemande comme leurs rivales de chez Mercedes. Pour cela, elles ont du modifier leurs gros "naseaux".
Le constructeur croate Rimac publie sur la toile son dernier exploit. La firme spécialiste des sportives électriques prend en effet le pari fou de dépasser les 270 km/h en marche arrière. Un record du monde.
Pris d’un excès de folie, le conducteur d’un Mercedes Classe G a décidé de percuter toutes les voitures garées le long d’une avenue résidentielle. Comme ça, sans raison.
Le pilote Ken Block spécialiste des figures spectaculaires via les Gymkhana perdait la vie le 2 janvier 2023 dans un tragique accident de motoneige. Après les multiples hommages par ses proches, les fans, les pilotes et toute la scène automobile, voici une nouvelle qui lui offrira un dernier adieu : une vidéo inédite baptisée Electrikhana 2.
Le préparateur Carlex publie sur la toile des images de sa dernière création. Le spécialiste des habitacles vient en effet d'habiller de cuir de manière spectaculaire l'intérieur d'une ancienne BMW Série 6. Tout est couvert, même les compteurs.
La star mondiale du football a décidé récemment de se séparer de l'un des plus beaux modèles de son garage : sa Bugatti Centodieci. Et le motif n'est pas banal. En effet, selon ses dires : "elle consomme trop...". Étonnant, non ?
La Ferrari 612 Scaglietti fait rarement figure de préférée dans le cœur des amateurs de la marque au cheval cabré. Il est néanmoins peu probable que cette mutation en 250 Testa Rossa moderne dévoilée au SEMA Show fasse d'elle une auto plus appréciée que d'origine.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite