Moments difficiles pour le propriétaire de cette Porsche 911 GT3 RS tout juste sortie de concession. La sportive allemande a en effet fini sa course dans une rivière au point d'être totalement submergée dans l'eau. De lourds travaux seront nécessaires pour espérer la remettre sur la route.
Journée difficile pour l'employé de 24 ans au volant de cette Ferrari F40. Le jeune homme devait déplacer la supercar italienne du garage Mechatronik sur 15 kilomètres pour l'exposer au salon Motorworld. Un accident dans un tunnel change hélas tous les plans initialement prévus.
Un Corrézien de 34 ans a été condamné à un an de prison et 1 000 € d’amende pour avoir détruit une voiture de gendarmerie alors qu'il conduisait sans permis et sous l'emprise de l’alcool.
Drôle de surprise pour les forces de l'ordre de Vancouver. Après la découverte d'une Lamborghini Huracan détruite à proximité de l'autoroute, les recherches ont montré que le conducteur était un enfant âgé de 13 ans seulement.
Triste fin pour cette Ferrari F430 Spider. Son propriétaire a en effet un peu trop optimiste sur la pédale de droite en accélérant violemment sur route mouillée. La sanction est immédiate : la belle italienne termine sa course dans le trottoir puis dans une jardinière le long de la voie.
Triste fin pour cette BMW Série 4. L'accident du véhicule en question est immortalisé par une caméra de tableau de bord peu de temps avant l'apparition d'une BMW Série 5 blanche sur la bande d'arrêt d'urgence.
Rouler sous l'emprise de l'alcool à 160 km/h peut avoir des conséquences dramatiques. La preuve avec ce spectaculaire accident d'un Porsche Taycan traversant en tonneau une station-service avec à son bord trois occupants.
Fuir la police en Lamborghini, la crasher puis poursuivre à pied n'était pas la meilleure solution
17
Écraser la pédale de droite ne permet pas si facilement de se débarrasser des forces de l'ordre dans le cas d'une poursuite. La preuve avec cette Lamborghini Huracan détruite dans un crash alors que la voiture de police se tenait à une distance plutôt importante.
Le conducteur de ce SUV Mazda CX-5 se rappellera longtemps de sa sortie un peu trop rapide au fast-food. Il achève effectivement involontairement son excursion sur le flanc. Pour enfoncer le clou, sa manœuvre fait une bien mauvaise publicité au garage en charge de vendre le véhicule avec une plaque de showroom greffée sur le bouclier de la voiture.
Vous avez bien lu. Cette vidéo montrant un accident sur une autoroute outre-Atlantique nécessite la participation de quatre véhicules badgés Tesla. Une séquence étonnante que les internautes partagent avec humour sur les réseaux sociaux.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite