Le nouveau Kodiaq trône au centre du stand Skoda du Mondial de l’auto 2024. Ce grand vaisseau à 7 places reste fidèle aux motorisations thermiques.
Tesla a discrètement amené la nouvelle version à sept places de son SUV Model Y au Mondial de Paris. L’option coûte 2 500€ mais attention, il faut choisir le Model Y haut de gamme.
«Il y aura des mesures impopulaires à prendre» déclarait récemment Carlos Tavares. Que se passe-t-il donc chez Stellantis ? Nos journalistes tentent de répondre à la question en explorant les causes de cette évolution.
L’Audi A4 n’est plus, c’est à la nouvelle A5 de reprendre le flambeau tout en changeant quelque peu de philosophie et en progressant dans plusieurs domaines.
Sur le stand Mini, tous les regards sont tournés vers les nouvelles versions sportives John Cooper Works des Mini et Aceman. Mais la première se montre aussi en version Cooper SE, forte de 218 ch.
La nouvelle Skoda de Suberb est exposée au Mondial de l’auto. La berline haut de gamme tchèque bonifie la recette qui fait son succès depuis 4 générations.
Cadillac poursuit son offensive européenne et présente l’Optiq, un crossover familial qui boxe dans la même catégorie que la Tesla Model Y.
La voiture de l’année 2024 est-elle toujours dans le coup ? Au Mondial de Paris en tout cas, le public s’y intéresse beaucoup.
Le SUV électrique de la marque aux anneaux s’invite au Salon de Paris pour mettre en évidence toute sa technologie, qu’elle soit visible ou pas.
Il y a une vraie photo de famille à faire sur le stand Renault avec le Symbioz exposé à côté du Captur. De face, vous n’arriverez pas à les différentier.