LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Quand toutes les marques ne jurent que par les crossovers, Skoda continue sans regret de fabriquer deux berlines. Même si la marque tchèque dispose d'une gamme complète de SUV et vient de l'enrichir avec son Elroq électrique.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – La France est l'un des derniers pays d'Europe à offrir une aide à l'achat d'une auto électrique, et le patron du groupe allemand dans l'hexagone s'en félicite. En revanche, il n'est pas sur la même ligne que Bruxelles en matière de taxation des voitures chinoises.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Après avoir boudé le salon parisien, la marque américaine est de retour au Mondial avec une gamme entièrement renouvelée ou presque. Si ses modèles électriques sont vraiment nouveaux, ses thermiques sont restylées.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Il dirige la marque coréenne dans l'hexagone, mais n'expose pas au Mondial, même si Hyundai est en train de dévoiler une nouveauté importante : le petit SUV Inster, le premier électrique abordable de la marque. Son patron nous livre les raisons de son choix.
Ce cru 2024 du Salon de Paris se termine de manière très positive avec 100 000 visiteurs de plus qu’il y a deux ans. Ce n’est pas tout puisque les journalistes ont aussi répondu présent et l’événement a suscité beaucoup d’engagement sur les réseaux sociaux.
Le salon de Paris a fermé ses portes le 20 octobre. Nos journalistes y sont restés sept jours. Ils ont arpenté les allées dans tous le sens. Intérêt des nouveautés, animations, ambiance, chacun tire le bilan de cette édition qui a réuni plus de 500 000 visiteurs contre 400 000 en 2022.
Avec plus de 500 000 spectateurs, soit 100 000 de plus qu'en 2022, le Mondial de l'auto est une réussite et confirme que les Français aiment toujours autant "la bagnole".
Il est 18h30 Le salon de Paris vient de fermer ses portes. Nul besoin de mots. Parmi les dizaines que nous aurions pu prendre, juste quelques photos de la rédaction avec nos lecteurs qui sont venus nous voir sur le stand de Caradisiac. Un petit album de famille que l'on partage avec vous.
Rencontre étonnante sur le stand de Caradisiac pendant le salon de Paris, celle d'un pilote de 12 ans, plus jeune champion de France de karting, qui découvrira la Formule 4 dès l'année prochaine. Ne manquez pas cette interview : vous allez être surpris par sa maturité, sa volonté. Pourtant si jeune, il semble convaincu qu'il atteindra son objectif : devenir champion du monde de F1. Et vous allez le croire !
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Il dirige les trois marques haut de gamme du groupe dans l'hexagone. Pourtant, seul Alfa Romeo est présent au Mondial. Pour lui, il faut d'abord étoffer le réseau Lancia et attendre le nouveau fleuron DS.