
Refusant de se focaliser sur l’électrique, le constructeur japonais veut pouvoir proposer une offre multiénergies, de façon à coller au mieux aux aspirations des clients.
Refusant de se focaliser sur l’électrique, le constructeur japonais veut pouvoir proposer une offre multiénergies, de façon à coller au mieux aux aspirations des clients.
Outre ses traditionnels modèles citadins, Kia présente une flopée de véhicules électriques dont les nouvelles EV4 et EV5, concurrentes respectives des Renault Mégane et Scénic E-Tech entre autres, une EV6 remise au goût du jour ainsi que son nouveau PV5 Passenger, un monospace "zéro émission" au look futuriste.
La marque américaine est présente pour la première fois au salon de Lyon. Elle donne à voir au public au public deux de ses modèles : le déjà impressionnant Lyriq, dans une version très très... rose, et le plus impressionnant encore Vistiq, cette fois-ci dans un sobre gris.
La nouveauté du stand du constructeur coréen ne passe pas inaperçue, notamment grâce à son gabarit et son design audacieux. Mais l’intérieur n’est pas en reste non plus.
, mis à jour 20
Pour sa deuxième génération de C5, Citroën a décidé de révolutionner son SUV compact. Style affirmé, motorisations modernes et prix ultra-agressif, le C5 Aircross nouveau est arrivé.
Au Salon de Lyon, DS expose son nouveau fleuron : la Numéro 8.Un crossover 100 % électrique qui promet jusqu’à 750 kilomètres d’autonomie.
La Citroën C4 est installée depuis longtemps sur le marché puisqu'elle est présente depuis 2020. Elle a bénéficié il y a quelques mois d'un restylage et la C4 fait aujourd'hui sa sortie à Lyon.
La marque de luxe britannique expose à Lyon la nouvelle Continental GT. Le gros coupé GT abrite notamment une hybridation.
Skoda est un des rares constructeur à venir au salon de Lyon avec un concept car. L'occasion de faire un focus sur ce "Vision O Concept", qui préfigure ce que pourrait être la future Octavia break. Car oui, c'est un break. Et c'est rarissime d'en voir sous forme de concept.
Le patron de Renault adopte une posture plus conquérante que ses concurrents sur l’électrique, et évoque l’importance du "Made in France" pour sa gamme de modèles zéro émission.
SPONSORISE