Quelques semaines avant le salon de Genève, nous avons pu découvrir la troisième et dernière génération de la compacte coréenne. Prenant pour cible la Volkswagen Golf et la Ford Focus, elle a clairement les dents qui rayent le parquet. Découverte.
Chez Volvo, le break est une institution. Au point que le nouveau V60 va apparaître avant la prochaine S60 ! Il fera ses débuts en public au salon suisse, mais sera officialisé le 21 février.
Mercedes-AMG publie de nouvelles images de sa super-berline. Le camouflage se fait plus léger, laissant apparaître une face avant agressive.
Les Américains n'auront pas le plaisir de découvrir la gamme Mercedes lors de la prochaine édition du salon de Detroit. Cette absence sera sans doute compensée par une présence appuyée au Consumer Electronics Show de Las Vegas plus orienté high-tech.
Le cousin "luxe" du Toyota C-HR pourrait voir le jour dans un futur proche puisque Lexus s'apprêterait à dévoiler la version définitive de son nouveau SUV compact, selon nos confrères d'Automotive News. Ce serait une première pour Lexus qui n'avait jamais investi ce marché très juteux.
Subaru ne lâche décidément pas ses concepts Viziv. Après le concept original et le modèle Performance, voilà le Viziv Tourer, qui sera présent au salon de Genève. La marque japonaise pourrait annoncer avec cette création la future Levorg.
Apparu en 2014 et présenté comme un crossover urbain, le C4 Cactus n'a pas connu le succès escompté. Trop "essentiel", trop "décalé" peut-être... Alors aujourd’hui, Citroën a remis son œuvre sur le métier, et nous présente la "compacte" C4 Cactus, revue et corrigée.
Après onze années de service, les actuels Berlingo et Partner vont laisser la place à de tout nouveaux modèles. Citroën et Peugeot en donnent un aperçu quelques jours avant leur révélation.
Enfin ! Ou presque. Toyota confirme en effet "le retour d'une légende" pour le salon suisse, mais ce sera un concept. Il faudra encore attendre quelques mois pour la version de série.
Mondial de l’auto 2018 : une affiche qui fait hurler les irréductibles pour mieux séduire les autres
12
Critiquée sur les réseaux sociaux dès sa parution, l’affiche du prochain Mondial de l’automobile déplaît aux puristes de l’auto. Sauf qu’elle n’est s’adresse pas à eux, qui de toute manière ne rateraient l’événement pour rien au monde. Elle cible tous ceux qui ont parfois oublié la route qui mène à la Porte de Versailles, à Paris.