Le Kia EV3 paraît à la fois abordable au regard de son autonomie généreuse, ou cher quand on se rappelle qu’il s’agit d’un SUV très compact.
La star du Mondial de Paris se montre pour la première fois en images et montre une vraie filiation esthétique avec l’ancienne Renault 4. Et il y a aussi un petit côté « Fiat 500 » dans le traitement de sa poupe.
Le constructeur chinois fera le déplacement au Mondial de l’auto avec un nouveau SUV compact, qui compte semer la zizanie dans la catégorie, et mettre à mal les Peugeot E-3008 et Renault Scénic.
Outre sa gamme complète de voitures électriques, le groupe chinois BYD amènera un 4x4 hybride rechargeable un peu fou sur son stand au salon de Paris 2024.
BYD dévoile le prix français du Tang restylé, logiquement supérieure à celui de l’ancienne mouture. Même s’il en offre beaucoup à ce tarif, la clientèle sera-t-elle prête à dépenser autant d’argent pour un tel modèle ?
Tesla fera finalement partie des exposants du Mondial de l’automobile de Paris 2024. Avec toute sa gamme de modèles, y compris le monstrueux Cybertruck qui n’a toujours pas droit de cité en Europe.
Au sein de la manifestation, qui se tient au parc des expositions de Paris Nord – Villepinte jusqu’au 29 septembre, le cap est mis sur les petits camping-cars plus étroits qu’avant, histoire de coller à la vogue des fourgons aménagés et de la vanlife. En parallèle, le prix des engins présentés sont revus à la baisse.
Le Salon des Véhicules de Loisirs est un événement incontournable pour tous les passionnés de voyages en plein air. Prévu, pour cette 58e édition, du 21 au 29 septembre 2024 de 10 h à 19 h chaque jour, au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, il rassemblera les acteurs majeurs du secteur. Que vous soyez adepte de camping-cars, de vans aménagés, de caravanes, de fourgons ou de mobil-homes, le Salon vous promet une expérience enrichissante. Ne manquez pas l’occasion de découvrir, en exclusivité, les toutes dernières tendances !
Petit van électrique, la Renault Estafette Concept s’inspire comme son nom l’indique de la célèbre fourgonnette du siècle dernier. Elle doit déboucher sur un modèle de série dès 2026.
Les nouveaux Peugeot E-3008 230 et E-5008 230 Long Range électriques s’équipent d’énormes batteries pour offrir la meilleure autonomie de leurs segments. En théorie, le premier cité respecte la promesse des « 700 kilomètres sur une seule charge ».