Le salon de Munich 2023 sera très important pour BMW qui y dévoilera les grandes lignes de sa nouvelle famille de voitures électriques ultra-modernes.
En plus de son SUV Seal U qui compte bien devenir une star du marché européen, le constructeur chinois BYD présentera aussi le premier modèle de sa nouvelle marque de « luxe » Denza au salon de Munich 2023.
Mercedes-Benz profitera du prochain salon de Munich 2023 pour montrer le style de ses futurs modèles d’entrée de gamme. Ceux qui remplaceront les Classe A, B et autres CLA actuelles.
Alternant avec le salon de l’auto de Paris, le salon de Munich 2023 sera le théâtre de la présentation de plusieurs nouveautés intéressantes même s’il sera boudé par de nombreuses marques (dont celles du groupe Stellantis).
Seul Opel représentera les couleurs du groupe Stellantis au prochain salon de l’automobile de Munich 2023. Les marques françaises, américaines et italiennes feront l’impasse sur le déplacement.
Cousine de la Peugeot E-308, l’Opel Astra Electric en version break s'exposera au salon de Munich 2023. Elle y côtoiera la nouvelle Corsa restylée et « une surprise ».
Comme le Mondial de Paris, le salon de Munich annonce sa prochaine édition. Il se tiendra du 5 au 10 septembre 2023 et mettra lui aussi l'accent sur « tous les types de mobilités ».
Si de grosses nouveautés ont fait leurs débuts à Munich, le nouveau salon allemand a été marqué par de nombreuses absences. Voici celles que l'on aurait aimé voir lors de notre visite des stands.
Mercedes dévoile sa première Maybach électrique. Evidemment, c'est un SUV, et évidemment, il est plus que jamais porté sur les technologies et le luxe.
Mercedes-AMG EQS 53 4matic+ : une autre philosophie - En direct du Salon de Munich 2021
, mis à jour 22
Après la gamme classique, Mercedes lève le voile sur l'EQS dans sa déclinaison AMG. Même si la Classe S63 AMG reste au catalogue pour l'instant, elle est vouée à disparaître un jour au profit de ce type d'auto.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons